Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miguel76690

[E46 M57 an03] bruit suspect du pont après reprogrammation

Messages recommandés

d abord bonjour a vous tous ! j ai reprogrammé ma 330 cd le 04/03/12 elle a un downpipe et KN reprogrammé par carprog digiservice ! , rien a dire sur leur travail ! mais maintenant quand je pousse assez fort j entend un bruit suspect au niveau du pont , j ai deja changé le flector et support de boite y a 3 mois deja ! la 188000 kms et le moteur 60000kms , que faire de ce bruit car j ose plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai pas des supports de pont ??? ou changer d huile , on ma parlé d un additif anti bruit ?? ou elle recoit trop de couple et le pont fait la gueule ??? au CT il y a 3 mois il ma parlé d une micro fissure sur le berceau arriere je crois , je cherche des idée car j ose plus appuyé , ca fait 2 jour qu elle reprogrammé ma titine , au secours aidez moi !!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er si le berceau est fissuré ça va de soit il faut le remplacer
2em evidement qu avec un reprog vu le couple que tu gagne si tu as un element de train AR en mauvais etat forcement ça fais du bruit
de plus un KN tres mauvais pour moteur TD
on dirais que tu fais tout pour que ta voiture casse le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

accord smel !! ce genre de filtre c'est de la m***e sur diesel et ça ne sert à rien du tout !!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord pour smel et didier ces filtres KN ne sont pas du tout pour nos chers mazout car ton ralenti devient bas et ton moteur tremble car le volume d'air est modifié en admission, je te dis ça car j'en ai mis un sur mon ancien mazout et j'ai vite remis mon filtre a air d'origine.

Pour ton bruit a l'arriere verifie la fixation du berceau surtout a l'arriere gauche car nos belles e46 ont une faiblesse a ce niveau là, le berceau s'arrache de la caisse et c'est pas beau a voir la mienne est chez le carrossier pour ça justement.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

c'est quand même bizarre elle est de 2003, il me semblais qu'à partir de 2000 cette phase des E46 avait eu une modif' des fixations du berceau??

Ou alors elle a été "bousculée"??

Mais perso j'aurai pris les choses à l'inverse, régler le soucis de pont puis reprog!!
Là en plus tu risques gros pour ta voiture....


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

La faiblesse de la traverse du pont sur E46 ne touche pas les phases 2 en principe, car cela a été renforcé. mais claire qu'avec une reprog sa reste une possibilitée

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...