Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenS

Présentations

Messages recommandés

Bonjour amis golfistes!
Je m'appelle Benjamin, 42 ans et presque toutes mes dents !
Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 2 gtd de 1991 depuis 1 an, je fête donc ses 30 ans cette année !  
J'ai toujours rêvé, depuis ma jeunesse, d'avoir une golf ( la mk2 donc à l'époque), ce qui c'est réalisé plus de 20 ans après !
J'adore toujours autant sa coupe , sa forme 🙂 !!!
Et sa couleur, gris/bleu clair métallisé, est ravissante ! ( Avec cette odeur typique aux anciennes golfs à l’intérieur!)
De plus, j'apprécie les vielles voitures  car il n'y a pas d’électronique partout, la mécanique est assez simple , pour pouvoir faire sois même les réparations ou la maintenance.
Il faut avouer que les golf2 commencent à se faire pas toutes jeunes et je dois régulièrement lui faire des interventions plus ou moins importantes...
Cela ne me dérange point, j'aime la mécanique (et bichonner ma titine), j'suis plutôt bricoleur, j'aime faire les choses par moi même,  j'aime comprendre le fonctionnement des choses et les réparer plutôt que d' acheter du neuf( parfois moins robuste (et moins vintage!)..).
Des conseils ou renseignements de passionnés peuvent donc m'être d'une grande aide dans cette démarche...

A bientôt

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...