Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options

Rechercher les résultats qui contiennent

Rechercher les résultats dans

Fbc

Hello...

Messages recommandés

Comme dans le titre : Hello tout le monde...

Moi c'est FaBrice. Mon 1er Plapla est de 2001 (achat neuf 😉 ) et 280.000km (8 ans sans servir entre 2003 et 2011) et je viens de me faire offrir un phase 2 (ou 3?.. ) de 2006 et 220.000km.

Lecteur rĂ©gulier de «nous les fans» (y en a encore qui connaissent??? 😉 ) me voilĂ  par ici pour me «moderniser» face aux dĂ©fauts de Plapla2.

Si vous passez par Chartres et croisez un Plapla : faites un appel de phares! 

Lien Ă  poster

Bien sĂ»r qu'on connait nous les fans 😉

Bienvenue avec ton phase 2 (le 3 on l'attend encore...) !

Lien Ă  poster

Bienvenue. 

"nous les fans" c'était  la grande époque... La version actuelle  est beaucoup plus calme faute de combattants... 

Mais ça reste un chouette endroit d'entraide 🙂 Perso je prĂ©fĂšre  la bouille des ph1 mais  les plus jeunes vont sur leurs 16 ans ...

Modifié par xian911
Faute de frappe

Lien Ă  poster

Oui, xian911, moi aussi je prĂ©fĂšre le crapaud... et ma derniĂšre, du haut de ses 8ans1/2, ne veut pas voyager dans le 2, ma femme n'en veut pas non plus, «c'est pas mon Plapla!». 😂

«nous les fans» m'a permis de faire beaucoup de bricoles, moi qui ne suis pas mécano.

Multiplafred, pas de chance, Chartres mĂ©rite quand mĂȘme une visite... 

Lien Ă  poster

Salut FBC  image.jpeg.03be2b1c0d8ba4706c58d11f2cb14cc8.jpeg à toi !  

c'est vrai que l'ancien Forum nous les fans c'était quelque chose ! 

mon Multi viens de fĂȘter sa majoritĂ© 18 ,ans 

et c'était pas gagné pendant le confinement pont cassé  !

Lien Ă  poster

Houlaaa... Ça fait un bail que je ne suis pas passĂ© par ici... Chimaybleu, aie ! Tu y as remĂ©diĂ© ? 

Plapla a passĂ© son ct le mois dernier (comme d'hab' il est validĂ© pour 2 ans 😊 mais il faudra que je vois pour les biellettes et un bras arriĂšre 😟) 

P2 nous a promenĂ©s en Belgique Ă  l'automne et lĂ  nous rentrons de la cĂŽte ouest... Le Cotentin 😉

Par contre j'ai un niveau d'huile qui a augmenté et un niveau de liquide de refroidissement qui a diminué, mais aucun défaut de comportement... Je vais aller voir le docteur en croisant les doigts. 

Et je vais parcourir le forum pour voir si il y a des prĂ©cĂ©dents... À +

Modifié par Fbc
Oubli de réponse à un col'

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...