Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Super-Taupe

Jetta mk2 1.8 GL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Timothé, 27 ans du Loiret (Montargis 45)
Anciennement dans le monde Ford (Fiesta mk4 1.25 65ch puis Fiesta S MK7.5 1.0 ecoboost prepa 160ch puis Fiesta ST MK7.5 1.6 prepa 220ch)
Passé dans le monde de la moto (Harley-Davidson Dyna 1450 FXDX prepa clubstyle)
Je viens d'acquérir en Daily une Jetta mk2 1.8 GL, le carbu à été remplacé par un plus gros et réglé par le précédent proprio (un ami), elle possède des ressorts courts à l'avant et la peinture est neuve (repeinte par son cousin dont c'est la profession).

Elle a quelques petits défauts que j'aimerais régler sans aller dans la grosse modification, mais n'étant pas du tout du monde de la VW j'aimerais des conseils et des adresses pour des pièces.

Je suis notamment à la recherche de: Bas de caisse gauche et droit, baguettes de porte gauche et droit, joint de coffre, toutes les ampoules (certaines sont Hs et j'aimerais en profiter pour tout remettre à neuf avec du plus performant)
Aussi, je trouve le freinage faiblard, je sais pas si c'est toutes les jetta ou si je devrais changer disques/plaquettes et revoir le niveau du LDF, si quelqu'un à un retour sur ça.

Je posterais des photos d'ici peu!

A très vite

Modifié par Super-Taupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...