woody11 0 Posté(e) le 8 septembre 2019 Cherche interrupteur ventilo chauffage dernier modele. Veuillez voir la photo ci-joint svp. Qui peut m’aider svp ? Contactez-moi par MP ou e-mail svp. Cordialement, Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB35 0 Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour, J'ai peut être ça s'il n'a pas été déjà vendu. Je vous le confirme demain. JB35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour. J'ai vendu mon J9 depuis quelques années. Bonne chance dans vos recherches. Nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBLOND111 0 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonsoir, Nous avons cet interrupteur de ventilation en stock Contactez-nous au 06 80 03 09 24 Bonne soirée LEBLOND Didier - 06 80 03 09 24 www.lesjdepeugeot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis1 0 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonsoir . J'ai pas ! désolé de ne pouvoir vous rendre service ! JLouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesjdepeugeot 0 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour Woody Vous pouvez nous contacter sur le site www.lesjdepeugeot.com ou 06 80 03 09 24 - Nous avons en stock cet interrupteur poussoir de ventilation de chauffage des derniers modèles de Peugeot J9 Cordialement LEBLOND Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour J ai un interrupteur de ventilo comme vous recherchez Merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAXOS 0 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour, désolé je n ai pas cette pièce. Si vous êtes intéressé, j'ai d autres pièces neuve d origine que je me sépare à un prix intéressant..au cas où..Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody11 0 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour Paxos : avez-vous une liste et est prix de ce que vous avez svp ? cordialement, Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAXOS 0 Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 3 cartons de pièces ..difficile à énumérer suivant ou vous habitez il serait bien que l on se retrouve pour voir. Vous pouvez m appeler 06 60 75 07 70 Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites