Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troipat

fin de l'épopée

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon plapla a mouru, il va finir à la casse de beuzeuville dans le calvados.

C'est un jtd de 09/2001 gris moon. Boîte cassée, moteur 271 100 km tourne comme une horloge et ne consomme pas d'huile ni d'eau. 4 pneus bon état disque et plaquettes bon état frein arrière récent intérieur bleu siège conducteur troué pièces de carrosserie OK sauf capot avant amortisseurs 60000 km rétro électrique OK feu avant et arrières OK. 

Donc pas mal de pièces à récupérer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrosion des longerons arrières et dessus du pare brise, donc c'est le moment de dire stop. C'était une première main et je suis passé sur un espace3 v6 long. Il a 82 000 km, on peut dormir dedans, mettre des roues de rechange et du matos pour aller au circuit et même faire un mini camping car. Même si je suis dégoûté pour le plapla,  il faut savoir changer. Je n'ai pas retrouvé un plapla avec peu de km et ça faisait plus d'un an que je cherchais. Donc paix à son âme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrosion des longerons arrières et dessus du pare brise, donc c'est le moment de dire stop. C'était une première main et je suis passé sur un espace3 v6 long. Il a 82 000 km, on peut dormir dedans, mettre des roues de rechange et du matos pour aller au circuit et même faire un mini camping car. Même si je suis dégoûté pour le plapla,  il faut savoir changer. Je n'ai pas retrouvé un plapla avec peu de km et ça faisait plus d'un an que je cherchais. Donc paix à son âme...

Il sera en début de semaine prochaine à la casse Mario à gonfreville l orcher  et pas à beuzeuville. Dépêchez vous pendant qu'il est complet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...