Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem13111

[vente] pneus, chaînes, batterie, attelage, barres toit, etc, pour fiat multipla

Messages recommandés

Salut à tous 😊,

ça y est, je quitte l'aventure multipla à 280808 km au compteur + la distance jusqu'à la casse et ça sera la fin 😥

J'ai posté une annonce sur leboncoin et j'ai pensé à faire une pub ici au cas où il y aurait quelqu'un d'intéressé dans le secteur (genre Nîmes, Avignon ou Alès)...

Longue vie au forum et aux multipla, ç'aura été de bons moments en famille pendant toutes ces années 😎.

N'hésitez pas à me contacter via l'annonce.

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1613248719.htm/
 

Citation

 

Bonjour,

mon fiat multipla part à la casse (fin juin) mais je dois l'amener roulant chez le concessionnaire.

Donc, je vends diverses pièces mentionnées plus bas.

Pour les pneus c’est en échange de vos anciens pneus usés. Vous venez, on échange les roues, vous repartez avec des pneus neufs et moi des usés.
Vous économisez en plus le prix du montage des pneus en garage (de 30 à 50€ selon les garages).


-2 pneus Continental Contact 5 195/60 R15 88V 12500km parcouru (facture à l’appui) 35€ les 2
-2 pneus arrières Bridgestone Ecopia EP150 195/60 R15 88V comme NEUFS (174km parcourus facture à l’appui !) 70€ les 2
Les pneus ont été monté et équilibrés en garage par un professionnel + valves neuves (avec facture).

-attelage col de cygne 50€
-chaînes à neige à tension automatique NEUVES scellées 20€
-barres de toit adaptées 25€
-câble d’embrayage NEUF scellé 10€
-planche de coffre
-sièges arrières
-roue de secours
-batterie Hankook 12V 80Ah d’oct 2017 avec facture (échange contre votre vieille batterie !)
-toute autre pièce de la voiture qui ne l’empêche pas de rouler (avec échange si besoin)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...