Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sully59330

[PBL] alarme texalarm URGENT

Messages recommandés

J'ai un probleme avec mon alarme texalarm qui et d'origine, elle et brancher sur la clé de fermeture centraliser et hier jouvre mes portes a distance et l'alarme ne c'est pas desactiver du coup elle c'est mise a sonner a 1h00 du mat donc je me suis depecher et g couper les fils de la sirene. Quand je roule mes warning clignote vite donc j'aimerai l'enlever si quelqu'un pourrait m'aider. Ya til un fusible a enlever ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la même sur ma première 106 mais j'ai jamais eu de soucis avec. Je pense qu'il va falloir suivre les câbles jusqu'à la source pour trouver le fusible, il y en a forcément un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si j'enleve le fusible es que ma centralisation marchera encore ? car la des que je met le contact a fond les warning arrete pas de clignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est mise en défaut ton alarme ! Pour le fusible il faudrait que tu essayes, faut faire des tests, je pense que personne pourra vraiment t'éclairer sur le sujet ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là !!!!

Comme je t'ai dit moi j'ai jamais eu à faire. Il faudrait commencer par trouver le boitier, il doit être soit dans la boite à fusible, soit derrière la boite à gants, soit dans la boite à fusibles coté moteur.

Tu peux commencer par tenter de débrancher ta batterie et de frotter le plus contre le maitre cylindre et de rebrancher. Il se réinitialisera peut-être avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vient de le faire et l'alarme a reconnu ma clé d'origine c'est deja une bonne chose l'alarme s'active quand je la ferme et elle se d'esactive quand je l'ouvre, le seul truc c'est que quand je la ferme elle se declenche 10 seconde après. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux déja débranché ldes fils de l'alarme qui sont branché sur tes clignotant moi ja'ia monté la mienne qui n'était pas d'origine une Métasystem et j'avais 19 câble à brancher un fusible à mettre et 4 capteur 2 aux portes, coffre et capot le meiux à faire c'est de tout vérifié au niveau des fils si rien ne s'est débranché car elle à du se mettre en défaut de protection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'elle est en défaut de protection, regarde si t'a pas un câble débranché ou un connecteur qui merde genre le connecteur de capot qui est bloqué ou de coffre...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'avant j'avai pas la centralisation javai enlever le contacteur de fermeture du capot et je lavai caller dans un coin donc je vais le remettre sinon es que sa peut pas venir des fils que jai couper de la sirene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aussi oui tente voir de les reconnecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reconnecter la sirene et sa elle ne se declenche plus. Par contre es que toi aussi sa le faisai quand tu ferme la voiture au bout de 5 seconde l'alarme fait un bip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle faisait pas de bip la mienne !

C'est bizarre, à mon avis il y a encore un défaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ressouder les fils de la sirene et sa remarche impec, le bip je pense que sa doit etre pour dire quelle et bien mise. Sinon le voyant rouge clignote quand il y a l'alarme et quand je met le contacte il s'etaint sa doit etre l'anti demarrage. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être ça certainement oui ! Tant que t'as plus de problèmes tout va bien ! Il faudrait essayer de simuler une intrusion pour voir si elle déclenche ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...