Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sully59330

[QST] cable embrayage

Messages recommandés

Mon cable couine un peu quand j'embraille ou je débraille es qu'on peut le demonter pour le graisser ? j'ai deja mis du wd40 sur l'axe de la pedale et sava deja un peu mieux. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général c'est justement plus dans le boitier de pédalier embrayage/frein que ça couine que dans le câble.

La gaine il me semble que tu peux pas l'ouvrir de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couinement se situe où exactement ?

J'en avais un sur mon XS, on l'entendait de l'extérieur.
Il suffisait juste de mettre un peu de graisse sur le câble d'embrayage (là ou il est fixé à la boîte Wink ) et c'était nickel Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué graisse deja au niveau de l'axe de la pédale,et ensuite comme a dit xs-fury,tu peu graisser ton cable la ou tu le vois,vers la boite pendant que quelqu'un appui et relache la pédale successivement,et tu fais pareil vers la pédale,tu appui sur la pédale et tu pourra graisser le cable. Et ensuite tu appui et relache successivement la pédale. Sa arrive souvent quand les cables vieillissent,et comme sa normalement sa devrait plus couiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets plutôt de la graisse. Le WD40 c'est du dégrippant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met un coup de WD40 pour commencer et graisse ensuite car si tu a de l'humidité ou autre le WD40 l'enlevera avant que tu mette la graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous au garage on faisait sa que avec du wd40, mais de la bonne graisse ne lui fera que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...