Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vever57

Vever57 l 206 HDI 1l6 s16 l Metz (57)

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je me présente, donc je m' appel Hervé j'ai 18 ans ( je suis le frère de x@v, pour les personnes qui le conaissent ou qui étaient la samedi au rassemblement) et j' habite à 3 klm de Saint avold (57)

A par ca, bah je suis en bac pro en alternance ( apprentissage ) dans l'outillage! cheers

Assez parlé place aux photos Very Happy de ma 206 HDI 1l6 110 cv ( Ouiii je sais... un mazout Crying or Very sad ) Mais qui marche tout de même plutôt pas mal! Smile

Je précise aussi que le rassemblement de hier m' a beaucoup plus et que j'aimerais y participer et m'investir un peut si possibe...

La titine est une quiksliver de 2005 avec 68000 klm à l' achat et 78000 maintenant!











Photo de groupe avec la 106 au frangin


Voilà.... donc elle est full stock a part l'aileron de la rc que j'ai rajouté mais qui n' est pas présent sur les photo ( trop ancienne) je metrais d'autres photo en cours de route!

j' éspère avoir vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais.....

En bonus, photo de ma deuxième passion, la moto : gsr 600 2009




Voila j' éspère que ma présentation est complète et qu'elle vous a plus Very Happy Tous conseils sont les bienvenu!

@bientôt Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééé héééé c'est mon frangin !! si si c'est vrai ! Il parait quo'n se ressemble pas en plus !

Bon allez on dira rien sur le fait que ce soit un diesel !

Bienvenue ici en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Very Happy
Je l'ai déja vue moi ta titine Smile Super sympa les photo elle sont classe, surtout celle avec celle de X@v Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour cette acceuil chaleureux Smile

Pour les photos : c'est mon frère avec son reflex..

Comme modifs j' envisage de teinter les vitres !(coffre + vitres arrières ) mais j'ai aucune idée de prix ( chère a mon avis :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici...

sympa cette 2saucisses, nikel ces photos Smile

passes du bon temps parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Very Happy

Si ca tenais qu' à moi je rabaisserai aussi un petit peut et je metrais une bar anti raprochement ! mais j' ai peur qu' elle perde de sa valeur pour la revente :s ( bienque j' ai pas l' intention de la vendre....)

Je sais pas comment faire! le doute s' installe :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi frero de X@V !!!!!!!!!!!!

Elle est simpa ta 206 ! bon c'est un mazout mais on s'en fou !

Elle est propre, rien a a dire !

Faudrait nous montré avec l'aileron RC !


En ce qui concerne les modif tu t'en fou car pour les suspension ba lors de la vente tu peux la remettre d'origine sa changera kedal pour ta revendre mec !


Au contraire si tu fais quelques chose de typé sport ou style s16 ou RC sa pourrait lui remonté un peu sont argus vis a vis de son sur-equipement.


Passe du bon temps parmis nous !!!!!!!!


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jumeau de X@V ddr

Elle a l'air super propre ta caisse ! ShockedShocked

Content que le rasso t'es plus ! Et tu n'auras qu'a venir avec ta caisse la prochaine fois Wink


A bientot coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Héééé héééé c'est mon frangin !! si si c'est vrai ! Il parait quo'n se ressemble pas en plus !


Non c'est pas vrai vous vous ressemblez paaaaas du tout!!!

Hello Frere de Xav!

Jolie petite 206 et Tu as une Bien Belle Moto dis donc.. tres tres tres belle même!!
loveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé merci a vous Very Happy

J' aimmmeee ce forum!!!!
Pour les photo avec l'aileron pas de souci je vais en faire dés qu'elle sera propre : courent de semaine ou ce week end ^^

Ensuite pour les modif' Toy72 je crois que tu as raison ! (pour pas dire que j'en suis sur :p)

Merci coraya pour la moto Smile ---> je pourais aussi faire des photo des petite modifs' apportées si ca t'interesse ?! Smile

et pour le "teintage" de vitres quelqu' un a une idée de prix ?

Ahhhh ouiii la fonction recherche! j'avais déjà oublié :s Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vever57 a écrit:
Héééé merci a vous Very Happy

J' aimmmeee ce forum!!!!
Pour les photo avec l'aileron pas de souci je vais en faire dés qu'elle sera propre : courent de semaine ou ce week end ^^

Ensuite pour les modif' Toy72 je crois que tu as raison ! (pour pas dire que j'en suis sur :p)

Merci coraya pour la moto Smile ---> je pourais aussi faire des photo des petite modifs' apportées si ca t'interesse ?! Smile

et pour le "teintage" de vitres quelqu' un a une idée de prix ?

Ahhhh ouiii la fonction recherche! j'avais déjà oublié :s Very Happy




Profite de ta voiture, elle est en exelente etat et avec peu de km !

Fait un pti replica RC je suis sur qu'elle aura trop de gueule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vever57 a écrit:
Merci coraya pour la moto Smile ---> je pourais aussi faire des photo des petite modifs' apportées si ca t'interesse ?! Smile


Oh oui oui oui!!! Quand c'est moto moi ca m'interesse!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okeyyy je mettrai à jour tout ca alors Very Happy

une RC diésélisée pourquoi pas ! ^^ Smile

et pour la mise a jour au niveau des photos, vaut mieux rééditer le premier post? ou rajouter les photo a fur et à mesure du topic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le teintage, au luxembourg il y a des prix plutot interressent si je me souviens bien Wink
Essayes de retrouver la presentation de 106men ( 106 Quiksilver ) Si elle n'est pas deja dans les archives.. Au quel cas, je regarderai demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...