vever57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour a tous! Je me présente, donc je m' appel Hervé j'ai 18 ans ( je suis le frère de x@v, pour les personnes qui le conaissent ou qui étaient la samedi au rassemblement) et j' habite à 3 klm de Saint avold (57) A par ca, bah je suis en bac pro en alternance ( apprentissage ) dans l'outillage! Assez parlé place aux photos de ma 206 HDI 1l6 110 cv ( Ouiii je sais... un mazout ) Mais qui marche tout de même plutôt pas mal! Je précise aussi que le rassemblement de hier m' a beaucoup plus et que j'aimerais y participer et m'investir un peut si possibe... La titine est une quiksliver de 2005 avec 68000 klm à l' achat et 78000 maintenant! Photo de groupe avec la 106 au frangin Voilà.... donc elle est full stock a part l'aileron de la rc que j'ai rajouté mais qui n' est pas présent sur les photo ( trop ancienne) je metrais d'autres photo en cours de route! j' éspère avoir vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais..... En bonus, photo de ma deuxième passion, la moto : gsr 600 2009 Voila j' éspère que ma présentation est complète et qu'elle vous a plus Tous conseils sont les bienvenu! @bientôt Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut bienvenu quelque modif en vu sinon belle 2 s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'aime les tites tofs des 206 avec nos chipos!!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Héééé héééé c'est mon frangin !! si si c'est vrai ! Il parait quo'n se ressemble pas en plus ! Bon allez on dira rien sur le fait que ce soit un diesel ! Bienvenue ici en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue ici Je l'ai déja vue moi ta titine Super sympa les photo elle sont classe, surtout celle avec celle de X@v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue tres classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci à vous pour cette acceuil chaleureux Pour les photos : c'est mon frère avec son reflex.. Comme modifs j' envisage de teinter les vitres !(coffre + vitres arrières ) mais j'ai aucune idée de prix ( chère a mon avis :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue par ici... sympa cette 2saucisses, nikel ces photos passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merciiii Si ca tenais qu' à moi je rabaisserai aussi un petit peut et je metrais une bar anti raprochement ! mais j' ai peur qu' elle perde de sa valeur pour la revente :s ( bienque j' ai pas l' intention de la vendre....) Je sais pas comment faire! le doute s' installe :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenu a toi frero de X@V !!!!!!!!!!!! Elle est simpa ta 206 ! bon c'est un mazout mais on s'en fou ! Elle est propre, rien a a dire ! Faudrait nous montré avec l'aileron RC ! En ce qui concerne les modif tu t'en fou car pour les suspension ba lors de la vente tu peux la remettre d'origine sa changera kedal pour ta revendre mec ! Au contraire si tu fais quelques chose de typé sport ou style s16 ou RC sa pourrait lui remonté un peu sont argus vis a vis de son sur-equipement. Passe du bon temps parmis nous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue à toi Jumeau de X@V Elle a l'air super propre ta caisse ! Content que le rasso t'es plus ! Et tu n'auras qu'a venir avec ta caisse la prochaine fois A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 X@V a écrit:Héééé héééé c'est mon frangin !! si si c'est vrai ! Il parait quo'n se ressemble pas en plus ! Non c'est pas vrai vous vous ressemblez paaaaas du tout!!! Hello Frere de Xav! Jolie petite 206 et Tu as une Bien Belle Moto dis donc.. tres tres tres belle même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Héééé merci a vous J' aimmmeee ce forum!!!! Pour les photo avec l'aileron pas de souci je vais en faire dés qu'elle sera propre : courent de semaine ou ce week end ^^ Ensuite pour les modif' Toy72 je crois que tu as raison ! (pour pas dire que j'en suis sur :p) Merci coraya pour la moto ---> je pourais aussi faire des photo des petite modifs' apportées si ca t'interesse ?! et pour le "teintage" de vitres quelqu' un a une idée de prix ? Ahhhh ouiii la fonction recherche! j'avais déjà oublié :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue a toi ! Super propre ta 206 Quik !! passe du bon temps ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vever57 a écrit:Héééé merci a vous J' aimmmeee ce forum!!!! Pour les photo avec l'aileron pas de souci je vais en faire dés qu'elle sera propre : courent de semaine ou ce week end ^^ Ensuite pour les modif' Toy72 je crois que tu as raison ! (pour pas dire que j'en suis sur :p) Merci coraya pour la moto ---> je pourais aussi faire des photo des petite modifs' apportées si ca t'interesse ?! et pour le "teintage" de vitres quelqu' un a une idée de prix ? Ahhhh ouiii la fonction recherche! j'avais déjà oublié :s Profite de ta voiture, elle est en exelente etat et avec peu de km ! Fait un pti replica RC je suis sur qu'elle aura trop de gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vever57 a écrit:Merci coraya pour la moto ---> je pourais aussi faire des photo des petite modifs' apportées si ca t'interesse ?! Oh oui oui oui!!! Quand c'est moto moi ca m'interesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Okeyyy je mettrai à jour tout ca alors une RC diésélisée pourquoi pas ! ^^ et pour la mise a jour au niveau des photos, vaut mieux rééditer le premier post? ou rajouter les photo a fur et à mesure du topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rajout a fur et a mesure c'est mieux comme ca on suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour le teintage, au luxembourg il y a des prix plutot interressent si je me souviens bien Essayes de retrouver la presentation de 106men ( 106 Quiksilver ) Si elle n'est pas deja dans les archives.. Au quel cas, je regarderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue à toi!! très jolie ta 206 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites