SeB44 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 T'es encore là toi!!! Comme Toy en noir ca doit bien claqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour les compteurs faut pas n'importe quel compteur de ph2 faut un numérique et avec des voyant pour la temp et non des aiguilles comme sur les s16 ou rally par exemple. ce qui fait que a part les quik et les ET je sais pas ou le choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les sport aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 celui que mon pote vend est comme celui de mon ET hormis les aiguilles blanches et le fond de compteur qui est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il le vend combien je veux pas y mettre énorme j'ai besoin que de la vitre avec le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je sais pas du tout!! je te redirais ça en début de semaine prochaine. parce que ce weekend je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Montage du circuit imprimé terminé photo ce soir et video si ce sera fini d'etre installer (normalement ce serait bon) désolé du temps que ça a prit pour la petite histoire je m'étais enguellé avec mes parents, qui ont getés les schémas des circuits (sachant que mine de rien y avait déja pas mal de boulot) et mon pere hier a récupéré les plan a la poubelle et a fait le montage avant que j'arrive du boulot. donc le circuit est fait, y a plus cas le brancher On a ajouté une option dessus, c'est optionnel (une option optionnel) qui permet d'ajouter un bouton type bouton poussoir (pas de on/off) qui quand on appuyera dessus fermera les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonne nouvelle tout ça. j'avais completement zappé pour le compteur excuse moi . donc il en voudrait 40€ fdp in. si ça t'interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 40€ alors que j'ai besoin seuleument de la vitre arf meme si c'est le prix d'un compteur ça reste trop cher pour ce que je veux en faire a part s'il me lache juste la vitre Sinon petit imprévu ce soir je viens a peine d'arriver et j'ai pas pu m'occuper des vitres sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui je comprend, je me doutais plus ou moins de ta reponse toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Voila je vais bien sur raccourcir la carte d'essai au strict minimum et si des gens sont interessé par installé cette carte dans leur voiture, et suivant le nombre je pourrais faire faire un typo car sur plaque de circuit de test je ne cache pas que pour un tel schéma c'est la galere a mettre en oeuvre. avec un typo y aura juste a souder la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ba deja moi j'en veux un pour chaque vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 y a les deux vitres sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok ba j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Circuit fonctionnel, dans la voiture et fonctionne parfaitement mais avant de proposer quoi que ce soit on étudie encore quelque truc notamment l'aspect sécurité (si par exemple le circuit ne coupe pas le circuit des vitres, les moteurs crames) donc on cherche un moyen de sécuriser tout ça afin que si le circuit n'est pas coupé pour une raison x ou y la sécurité coupe tout en 1 ou 2 secondes et soit auto réarmable (car bon foutre un fusible et le changer a chaque fois lourd dingue quoi) Voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas eu le temps de m'en occuper en attendant ce soir j'ai nettoyé la voiture et j'ai corrigé une énorme rayure sur ma portiere gauche, (environ 40cm) avec ud polish j'ai pas fait de photo avant apres je suis trop con, mais faut vraiment se coller a 5 cm pour voir un semblant de trace de la rayure qui était tout de meme profondre, du coup j'en ai profité pour foutre des coups un peu partout ça me motive a faire la carrosserie complete et la cirer ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 donc voila un peu de news surtout pour toi cachou donc parce que le montage va etre partagé il y a eu encore de l'amélioration au montage initial Je pouvais pas me permettre de lacher le truc comme il est configuré pour ma voiture Voila je vous explique le fonctionne sur les grandes lignes, cela fonctionne avec un interrupteur qui a se fermeture coupe le systeme des moteurs électriques cette interrupteur est un ILS, interrupteur a lame souple, il fonctionne avec le champ magnétique. Le fil de puissance est entouré entour de celui si et quand le champ magnétique devient fort (vitre en buté) l' ILS se retrouve alors "collé" Mais voila chez moi j'ai fais 3 spire, mais j'ai fais des calcules, courant de moteur en fonctionnement, courant en buté, je pouvais pas me permettre de lacher ces meme reglage pour toute les so6. Donc au risque de griller vos moteurs, il y aura maintenant une partie a réglage sur le montage, on a trouvé une methode et elle est tres intuitive et simple a mettre en oeuvre (y aura juste que quelque test a réaliser de monter de vitre et quelque coup de tournevis pour ajuster la finesse et la réativité du montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci zack tien moi au courant que and t'aura fini tout les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mise a jour du premier postecommande d'un catalyseur que je vais vider et installer dans la titineinscription a la commande groupé pour les shortshifters et aussi je songe fortement a changer de jante je vais voir question budget et conseilet désolé pour toi cachou power, j'ai pas donné de news du systeme de leve vitrele systeme conçue est trop aléatoire car l'ampérage même au sein des moteurs est trop variable suivant le temps, la batterie etc...alors je devais tout revoir le systeme pour concevoir quelque chose offrant une plus grande plage de sécuritéet du coup le projet en est resté la et n'a pas avancé, je vais le reprendre bientôt en espérant trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon bonne apres midi de nettoyage intérieur (aspirateur, plastique etc...)j'en est profité pour nettoyer et relubrifier le filtre a air du kit d'admission dynamiqueet j'ai surtout refait un systeme de fixation pour le kad car une pate sur deux c'est cassé voila une photo de l'ancien systeme avec bande perforéhttp://img200.imageshack.us/img200/1636/dsc00237dop.jpget le nouveau avec du bon ressort acier qui tient bien (tout en restant suffisamment souple pour manger les accélérations mouhahaha)http://img683.imageshack.us/img683/9794/p07021018550002.jpghttp://img697.imageshack.us/img697/3260/p07021018550001.jpgEt en passant quand je vais monter le cata vide, je vais en profiter pour poncé et peindre le kit avec du noir HT, j'avais vraiment isolé comme un porc (pour ma défense, c'était pressé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 13 février 2010 si tot dit si tot faitmalgré le froid j'ai poncé et peint l'écopevoila en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 février 2010 nikel, c'est bizarre on en voit de plus en plus de peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 13 février 2010 me suis dit quitte a vouloir peindre le feux en noir (merci le topic a toy ^^)autant le faire pour le kit d'admissiond'ailleurs les prochains a y passer c'est les feux (et tentative d'enlevage des paupieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pas mal l'astuce des ressort pour le kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 février 2010 +1 je me suis choper des ressort de presse au taf pour voir sa mais on verra si j'ai le temp de jetter un oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 février 2010 les ressorts sont niquel ouaifaut juste les tordres pour qu'au repos il ai déjà la forme voulupar exemple la fix de gauche qui fait un arc de cercle le fait au reposfaut savoir que c'est des ressort tres tres puissant donc si on laisse la forme d'origine on risque de niquer l'écope (si déja on arrive a la fixer, tellement son dur c'est tendu (haha jeu de mot)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aaah mais siii siii les KAD en noir la !!Et go les feux la !!Continu comme ça mek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 février 2010 démontage de pare choc (bien galere sans déclipser les pare bou, j'avais peur de niquer les clips)passage des feux au four peinture et vernis fait hier soir, séchage toute la nuitce matin j'ai tout remonté (j'ai pas complété avec du silicone par contre, j'espere que c'est étanche)et j'ai reçu le catalyseur, alors je l'ai vidé et je l'ai monté dans la foulé(en me décalant l'épaule tellement c'était serré ce putain de cata)finalement je pensais faire un tuto puisque celui qui ma vendu le cata (uxy) en voulait pour savoir comment il fallait faire.Apres l'opération je me suis dit que ça servait a rien, faut juste bourriner avec un couteau a bois et un marteau ^^EDIT: et MOUHAHAHAHA le plus important, j'ai owned les paupieres ^^photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 février 2010 nikel tout ça, vite vite les photos!!!!pour le cata, go mettre du wurth!!c'est radical, ça casse la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila une photo un peu tard dans la nuit mais bon on voit bien le noir et par contre on voit plus du tout les paupieresMaintenantAvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 février 2010 clairdemain je vais racheter du disolvant et je fais les feux arrieres(faut prendre le disolvant a ongle qui sent l'amande, il bouffe pas le plastique, faut pas prendre d'acetone, chez moi le decapfour et le liquide de frein ça n'a pas marché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 février 2010 Maiiis sii sii les feux fond noir !!!Nikel ! Oui pour le cata faut prendre du Wurth sa casse la rouille !!Même pas besoin comme un ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 février 2010 feux aravantapresla prochaine fois je prend un apn sont deg les photos laj'en profite pour vous dire que je vais allez essayer ces jantes la et peut être les prendre, j'aurais préféré des blanches type oz wrc, mais j'aime la forme et le gris passe quand même avec le onyx, rien ne m'empêche de les poncer et de les repeindre par la suite, si je prend, y aura le rabaissement dans la fouléhttp://www.leboncoin.fr/vi/93276386.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 Zack a écrit:voila une photo un peu tard dans la nuit mais bon on voit bien le noir et par contre on voit plus du tout les paupieresMaintenantAvantsympa...ce serait pas une grN ou f2000 derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est une 106 xsi avec un moteur grA et entièrement repeinte avec les peintures d'une 306 maxi de je sais plus quel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 26 février 2010 Des news, des newsJ'ai eu récemment un problème de relais clignotant, il faisait clac clac alors que je ne l'actionné pas. Le rebranchement de celui si n'avait pas résolu le problème.Apres etre passé sur le topic problème connu de la 106 sur 106s16.net j'ai vu que c'était courant et que c'était lié au commodo, ce qui rejoindrais mon problème de faux contact sur le klaxon.Bon ok, alors j'ai démonté le commodo j'ai poncé les connecteurs, mit une couche fine d'étain et pouf faux contact disparue ^^ j'ai de nouveau le klaxon comme neuf, et plus de soucis de clac sur le relais. Je pourrais faire un tuto si besoin c'est facile a faire et ça coute moins cher que d'en acheter un neuf.J'en ai profité pour poncer et repeindre mon compteur en noir HT.Vous pouvez pas savoir comment ça fait bizarre, vous vous vivez avec tout les jours, mais moi j'ai l'impression que tout est plus lumineux (les voyant rouge se confondaient avec le rouge du compteur) ça fait plus sport, bref je surkiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 février 2010 18000 km la prochaine vidange ?????? C'est moi ou y'a un probleme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça devait etre réglé de base au maximum, je me fie pas a ça personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu métonne mdrrrr !!!!!Aprés 18 000km jimagine même pas la gueule du filtre a huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mouhahahahace soir je commande des eibach Sportline -45je songe déja a changé les amortisseurs mais pour plus tard, pour l'instant ce sera que les deux ressort + décrantage.J'en profiterais pour vidanger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon premiere accidentil fallait bien que ça commence un jourc'est sur un virage a la con chez moi qui fait un 90° gaucheune femme venait de la gauche, genre a 20km/h, on sait pas ce qui c'est passé (mon frere était en passager), elle était dans la lune, pas freiné rien et elle mes rentré dans le fion, sur la roue arriere gaucheelle voulait tourner a gauche par rapport a elle (donc tout droit par rapport a moi alors que moi je tournais a droite) j'avais la priorité, pas de clignotant de sa part, moi j'avais le mien, fin bref elle était au milieu de la routeil semblerait que le train n'a pas bougé, mais je vais voir avec mon pote garagiste qui va contrôler tout çavu qu'elle a tapé sur la roue arriere gauche, niveau cabossage y a rien du tout (d'ailleur vu le choque malgré la vitesse j'ai bien cru au pire), l'extension d'aile est fenu et rayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 mars 2010 S'il y a eu un gros choc a mon avis t'aura au moins le droit à un bras de suspension. Moi quand j'ai eu l'accident le poteau a même pas tapé la roue de coté, il a juste écrasé le pneu et ils m'ont changé le bras qui avait pris un coup. C'est une opération à 350/400€ avec la main d'oeuvre. T'a eu du bol qu'il y ai pas plus de carrosserie que ça et surtout que toi tu n'aie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh oui plus de peur que de mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je sais pas encore qu'est-ce qu'il y amais bon faut s'imaginer le plus gros et ridicule accrochage du mondeelle était a 20 moi a 30 meme pas, donc je sais pas si ça a bougéj'ai controlé vite fait si la roue avait bougé par rapport a l'autre et y a rien de visuel en tout casla jante n'est pas voilé non plus et le train n'a pas de jeu, m'enfin je vais attendre la constatation d'un œil expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a priori c'est bonla voiture a tapé avec le parechoc avant, qui est déformable donc plus de peur que de mal au final, pas de jeu, pas d'ouverture ni de pincementje commande juste une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Réception des ressort eibach -45 demain matin normalementmontage ce week end avec vidangeje ferais des photos ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est sa qu'est bon tonton !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 11 mars 2010 noir onyx rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites