Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zack

Zack | Noir Onyx | Pau (64)

Messages recommandés

pour les compteurs faut pas n'importe quel compteur de ph2

faut un numérique et avec des voyant pour la temp et non des aiguilles comme sur les s16 ou rally par exemple.

ce qui fait que a part les quik et les ET je sais pas ou le choper

celui que mon pote vend est comme celui de mon ET hormis les aiguilles blanches et le fond de compteur qui est noir

Il le vend combien

je veux pas y mettre énorme j'ai besoin que de la vitre avec le fond

je sais pas du tout!! je te redirais ça en début de semaine prochaine. parce que ce weekend je suis pas la

Montage du circuit imprimé terminé

photo ce soir et video si ce sera fini d'etre installer (normalement ce serait bon)

désolé du temps que ça a prit pour la petite histoire je m'étais enguellé avec mes parents, qui ont getés les schémas des circuits (sachant que mine de rien y avait déja pas mal de boulot) et mon pere hier a récupéré les plan a la poubelle et a fait le montage avant que j'arrive du boulot.

donc le circuit est fait, y a plus cas le brancher

On a ajouté une option dessus, c'est optionnel (une option optionnel) qui permet d'ajouter un bouton type bouton poussoir (pas de on/off) qui quand on appuyera dessus fermera les vitres.

bonne nouvelle tout ça.

j'avais completement zappé pour le compteur excuse moi . donc il en voudrait 40€ fdp in. si ça t'interesse MP

40€ alors que j'ai besoin seuleument de la vitre arf

meme si c'est le prix d'un compteur ça reste trop cher pour ce que je veux en faire

a part s'il me lache juste la vitre bravo

Sinon petit imprévu ce soir je viens a peine d'arriver et j'ai pas pu m'occuper des vitres sur la 106

Voila

je vais bien sur raccourcir la carte d'essai au strict minimum

et si des gens sont interessé par installé cette carte dans leur voiture, et suivant le nombre je pourrais faire faire un typo car sur plaque de circuit de test je ne cache pas que pour un tel schéma c'est la galere a mettre en oeuvre.

avec un typo y aura juste a souder la ou il faut bravo

Circuit fonctionnel, dans la voiture et fonctionne parfaitement

mais avant de proposer quoi que ce soit on étudie encore quelque truc

notamment l'aspect sécurité (si par exemple le circuit ne coupe pas le circuit des vitres, les moteurs crames)

donc on cherche un moyen de sécuriser tout ça afin que si le circuit n'est pas coupé pour une raison x ou y la sécurité coupe tout en 1 ou 2 secondes et soit auto réarmable (car bon foutre un fusible et le changer a chaque fois lourd dingue quoi)

Voilu

bravo

pas eu le temps de m'en occuper

en attendant ce soir j'ai nettoyé la voiture

et j'ai corrigé une énorme rayure sur ma portiere gauche, (environ 40cm) avec ud polish

j'ai pas fait de photo avant apres je suis trop con, mais faut vraiment se coller a 5 cm pour voir un semblant de trace de la rayure qui était tout de meme profondre, du coup j'en ai profité pour foutre des coups un peu partout

ça me motive a faire la carrosserie complete et la cirer ensuite.

donc voila un peu de news

surtout pour toi cachou

donc parce que le montage va etre partagé il y a eu encore de l'amélioration au montage initial

Je pouvais pas me permettre de lacher le truc comme il est configuré pour ma voiture

Voila je vous explique

le fonctionne sur les grandes lignes, cela fonctionne avec un interrupteur qui a se fermeture coupe le systeme des moteurs électriques

cette interrupteur est un ILS, interrupteur a lame souple, il fonctionne avec le champ magnétique.

Le fil de puissance est entouré entour de celui si et quand le champ magnétique devient fort (vitre en buté) l' ILS se retrouve alors "collé"

Mais voila chez moi j'ai fais 3 spire, mais j'ai fais des calcules, courant de moteur en fonctionnement, courant en buté, je pouvais pas me permettre de lacher ces meme reglage pour toute les so6.

Donc au risque de griller vos moteurs, il y aura maintenant une partie a réglage sur le montage, on a trouvé une methode et elle est tres intuitive et simple a mettre en oeuvre (y aura juste que quelque test a réaliser de monter de vitre et quelque coup de tournevis pour ajuster la finesse et la réativité du montage)

Mise a jour du premier poste

commande d'un catalyseur que je vais vider et installer dans la titine

inscription a la commande groupé pour les shortshifters bravo

et aussi je songe fortement a changer de jante je vais voir question budget et conseil

et désolé pour toi cachou power, j'ai pas donné de news du systeme de leve vitre

le systeme conçue est trop aléatoire car l'ampérage même au sein des moteurs est trop variable suivant le temps, la batterie etc...

alors je devais tout revoir le systeme pour concevoir quelque chose offrant une plus grande plage de sécurité

et du coup le projet en est resté la et n'a pas avancé, je vais le reprendre bientôt en espérant trouver une solution

bon bonne apres midi de nettoyage intérieur (aspirateur, plastique etc...)

j'en est profité pour nettoyer et relubrifier le filtre a air du kit d'admission dynamique

et j'ai surtout refait un systeme de fixation pour le kad car une pate sur deux c'est cassé

voila une photo de l'ancien systeme avec bande perforé

http://img200.imageshack.us/img200/1636/dsc00237dop.jpg

et le nouveau avec du bon ressort acier qui tient bien (tout en restant suffisamment souple pour manger les accélérations mouhahaha)

http://img683.imageshack.us/img683/9794/p07021018550002.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/3260/p07021018550001.jpg

Et en passant quand je vais monter le cata vide, je vais en profiter pour poncé et peindre le kit avec du noir HT, j'avais vraiment isolé comme un porc (pour ma défense, c'était pressé)

si tot dit si tot fait

malgré le froid j'ai poncé et peint l'écope

voila en tof

me suis dit quitte a vouloir peindre le feux en noir (merci le topic a toy ^^)

autant le faire pour le kit d'admission

d'ailleurs les prochains a y passer c'est les feux (et tentative d'enlevage des paupieres)

les ressorts sont niquel ouai

faut juste les tordres pour qu'au repos il ai déjà la forme voulu

par exemple la fix de gauche qui fait un arc de cercle le fait au repos

faut savoir que c'est des ressort tres tres puissant donc si on laisse la forme d'origine on risque de niquer l'écope (si déja on arrive a la fixer, tellement son dur c'est tendu (haha jeu de mot))

Aaah mais siii siii les KAD en noir la !!

Et go les feux la !!

Continu comme ça mek ! cheers

démontage de pare choc (bien galere sans déclipser les pare bou, j'avais peur de niquer les clips)

passage des feux au four

peinture et vernis fait hier soir, séchage toute la nuit

ce matin j'ai tout remonté (j'ai pas complété avec du silicone par contre, j'espere que c'est étanche)

et j'ai reçu le catalyseur, alors je l'ai vidé et je l'ai monté dans la foulé

(en me décalant l'épaule tellement c'était serré ce putain de cata)

finalement je pensais faire un tuto puisque celui qui ma vendu le cata (uxy) en voulait pour savoir comment il fallait faire.

Apres l'opération je me suis dit que ça servait a rien, faut juste bourriner avec un couteau a bois et un marteau ^^

EDIT: et MOUHAHAHAHA le plus important, j'ai owned les paupieres ^^

photo ce soir

nikel tout ça, vite vite les photos!!!!

pour le cata, go mettre du wurth!!

c'est radical, ça casse la rouille

voila une photo un peu tard dans la nuit mais bon on voit bien le noir et par contre on voit plus du tout les paupieres

Maintenant

Avant

clair

demain je vais racheter du disolvant et je fais les feux arrieres

(faut prendre le disolvant a ongle qui sent l'amande, il bouffe pas le plastique, faut pas prendre d'acetone, chez moi le decapfour et le liquide de frein ça n'a pas marché)

Maiiis sii sii les feux fond noir !!!

Nikel !

Oui pour le cata faut prendre du Wurth sa casse la rouille !!

Même pas besoin comme un ouf !!!! lovee

feux ar

avant

apres

la prochaine fois je prend un apn sont deg les photos la

j'en profite pour vous dire que je vais allez essayer ces jantes la et peut être les prendre, j'aurais préféré des blanches type oz wrc, mais j'aime la forme et le gris passe quand même avec le onyx, rien ne m'empêche de les poncer et de les repeindre par la suite, si je prend, y aura le rabaissement dans la foulé

http://www.leboncoin.fr/vi/93276386.htm?ca=2_s

Zack a écrit:
voila une photo un peu tard dans la nuit mais bon on voit bien le noir et par contre on voit plus du tout les paupieres

Maintenant

Avant

sympa...

ce serait pas une grN ou f2000 derriere? lovee

c'est une 106 xsi avec un moteur grA et entièrement repeinte avec les peintures d'une 306 maxi de je sais plus quel année

Des news, des news

J'ai eu récemment un problème de relais clignotant, il faisait clac clac alors que je ne l'actionné pas. Le rebranchement de celui si n'avait pas résolu le problème.

Apres etre passé sur le topic problème connu de la 106 sur 106s16.net j'ai vu que c'était courant et que c'était lié au commodo, ce qui rejoindrais mon problème de faux contact sur le klaxon.

Bon ok, alors j'ai démonté le commodo j'ai poncé les connecteurs, mit une couche fine d'étain et pouf faux contact disparue ^^ j'ai de nouveau le klaxon comme neuf, et plus de soucis de clac sur le relais. Je pourrais faire un tuto si besoin c'est facile a faire et ça coute moins cher que d'en acheter un neuf.

J'en ai profité pour poncer et repeindre mon compteur en noir HT.

Vous pouvez pas savoir comment ça fait bizarre, vous vous vivez avec tout les jours, mais moi j'ai l'impression que tout est plus lumineux (les voyant rouge se confondaient avec le rouge du compteur) ça fait plus sport, bref je surkiffe.

18000 km la prochaine vidange ?????? affraid

C'est moi ou y'a un probleme ???? humm

cache

ça devait etre réglé de base au maximum, je me fie pas a ça personnellement

Tu métonne mdrrrr !!!!!

Aprés 18 000km jimagine même pas la gueule du filtre a huile !

MDR

Mouhahahaha

ce soir je commande des eibach Sportline -45

je songe déja a changé les amortisseurs mais pour plus tard, pour l'instant ce sera que les deux ressort + décrantage.

J'en profiterais pour vidanger aussi bravo

Bon premiere accident

il fallait bien que ça commence un jour

c'est sur un virage a la con chez moi qui fait un 90° gauche

une femme venait de la gauche, genre a 20km/h, on sait pas ce qui c'est passé (mon frere était en passager), elle était dans la lune, pas freiné rien et elle mes rentré dans le fion, sur la roue arriere gauche

elle voulait tourner a gauche par rapport a elle (donc tout droit par rapport a moi alors que moi je tournais a droite) j'avais la priorité, pas de clignotant de sa part, moi j'avais le mien, fin bref elle était au milieu de la route

il semblerait que le train n'a pas bougé, mais je vais voir avec mon pote garagiste qui va contrôler tout ça

vu qu'elle a tapé sur la roue arriere gauche, niveau cabossage y a rien du tout (d'ailleur vu le choque malgré la vitesse j'ai bien cru au pire), l'extension d'aile est fenu et rayé.

S'il y a eu un gros choc a mon avis t'aura au moins le droit à un bras de suspension. Moi quand j'ai eu l'accident le poteau a même pas tapé la roue de coté, il a juste écrasé le pneu et ils m'ont changé le bras qui avait pris un coup. C'est une opération à 350/400€ avec la main d'oeuvre. T'a eu du bol qu'il y ai pas plus de carrosserie que ça et surtout que toi tu n'aie rien.

je sais pas encore qu'est-ce qu'il y a

mais bon faut s'imaginer le plus gros et ridicule accrochage du monde

elle était a 20 moi a 30 meme pas, donc je sais pas si ça a bougé

j'ai controlé vite fait si la roue avait bougé par rapport a l'autre et y a rien de visuel en tout cas

la jante n'est pas voilé non plus et le train n'a pas de jeu, m'enfin je vais attendre la constatation d'un œil expert

a priori c'est bon

la voiture a tapé avec le parechoc avant, qui est déformable donc plus de peur que de mal au final, pas de jeu, pas d'ouverture ni de pincement

je commande juste une aile

Réception des ressort eibach -45 demain matin normalement

montage ce week end avec vidange

je ferais des photos ça va tuer Twisted Evil

• Créer...