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Zack

Zack | Noir Onyx | Pau (64)

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Moi c'est Thomas alias Zack, j'ai 18 ans en école d'info

J'ai fais l'acquisition il y a peu d'une 106 enfant terrible Noir Onyx

Elle a 82000 kilometre c'était une seconde main

Elles est d'origine, mise a part des paupières peintes et heureusement plutôt bien fait, mais je suis pas un grand fan

Fait
Commandé pas encore installé
Toujours en prévision



-Changement des plastiques du tableau de bord (l'ancien proprio a fait une peinture rouge/gris et ensuite repeint en noir, ça craquelle c'est moche et dégueulasse même si ça se voit pas trop, je vais tout changer)

-Kit d'admission dynamique isolée avec filtre omp

-Led compteur en bleu

-Led UV dans la ventilation

-Un deuxième catalyseur vidée avec l'ancien plein pour les CT

-Feux d'origine avec fond noir

-suppression des paupières sur les feux av et ar

-Rabaissement -45 eibach sportline

-ShortShifter

-Feux avant angel eye double ring fond noir (tout le monde connait)

-Feux arriere type ecosse

-Sortie Inoxcar ou prowler ho 76

-Sono


Je cours pas sur l'or donc ça va mettre pas mal de temps Wink


Les photos de la bete


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Bienvenue a toi
De bonne modifs en perspective Wink
Passe du bon temps sur le forum Rolling Eyes

Penses a mettre des photos ange

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ah ba voila tu l'as enfin trouvé!! vivement les photos Smile

moi je verrais plus des angels à fond noir sur ta saucisse (regarde mon topic si tu veux voir ce que ça donne) mais bon après les gouts et les couleurs Razz

et les feux ce sont pas des lexus mais des ecosses Wink plus jolis que les lexus Smile

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ah ben je veux bien ton topic bravo

J'avais peur des fond noirs sur une noir onyx, j'avais vu chromé sur noir mais pas l'inverse, je pourrais me faire une idée

Par contre les feux ar j'ai chopé section lexus sur le site de power tuning

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c'est vrai que ça envoi bien

du coup je recherche la 106 noir avec fond chromé pour bien comparer


Et j'ai vu en entier ton topic

Les modifs extérieur sont a peu de chose pres les meme que je prévois de faire

c'est plutot cool je suis certain de le faire maintenant ^^ (mise a part les jantes je garde celle d'origine Wink)

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Welcome, frère de noir onyx Smile, bons choix pour l' E.T. 40 et le rabaissement, ça ne serait tardé sur la mienne également....

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Zack a écrit:
c'est vrai que ça envoi bien

du coup je recherche la 106 noir avec fond chromé pour bien comparer


Et j'ai vu en entier ton topic

Les modifs extérieur sont a peu de chose pres les meme que je prévois de faire

c'est plutot cool je suis certain de le faire maintenant ^^ (mise a part les jantes je garde celle d'origine Wink)


ravis d'avoir pu t'aider Smile

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merci pour votre accueil coucou


Les photos vont arriver, d'ici demain soir j'espere ange

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bon ben pas ce soir les tofs

La famille et le week end de paque ...

Et en plus y faisait dégueulasse chez moi aujourd'hui

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Je viens de finir de passer la karcher

Va falloir que j'investisse dans de la peau de chamois pour essuyer car quand ça seche y a des traces déguelasses (merci le noir)

Je songe tres fortement a rénover la peinture avec ces techniques ICI

Le noir est joli, mais de près on voit toute les micro rayure etc...

J'utilise une eponge spécial mais je crois que ça change rien, faudrait limite laver sans frotter pour la garder neuve la peinture.

Je poste des photos ce soir Wink

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Et hop voila deux photos

Pas moyen d'enlever les paupières, va falloir attendre les angel eye pour plus les voir.

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Si vous deviez choisir un pot HO ce serait quoi?

Je me demande si l'ET40GN ne fais pas trop de bruit, j'imagine l'autoroute, ou meme tout les jours.

J'ai pensé au Prowler HO 76mm mais apparemment cela ne se fait plus

Apres j'en connais pas des masses (si c'est pas que c'est deux la)

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l'ET40 on va dire que c'est le plus bruyant Razz mais NH

après tu as prowler ( pas facile à trouver car la boite a fermer) ça a été repris par inoxcar. je penses que les 2 se valent..

sinon tu as remus, madac aussi.. après je sais pas trop pour les autres marques

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J'ai vu ou plutot entendu des prises son de pot remu, j'aime déja moins

Celui que je préfere apres l'ET40 c'est celui si



(c'est le prowler 76mm, inoxcar racing 76mm est l'équivalent depuis l'achat de prowler par inox si j'ai bien compris, y a un type sur 106s16.net qui en vend un)

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Le Prowler sport en 76 est vraiment bien, bon petit son tout en étant discret, je l'avais avant... et c'est clui que je reprendrais s'il fallait que je reprénne un HO Wink .

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+1 avec toon!

sinon l'inoxcar a un bruit similaire au prowler, assez discret sans l'être de trop ange

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J'ai parlé au type sur 106s16.net

Donc il me vendrait son Inoxcar 76 mm HO pour 140€ FDPIN


Bien ou pas?

Le pot date d'octobre et a 15 000 kms d'apres lui

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je trouve le prix correct sachant que les frais de port sont compris..

je mettais renseigner chez feux vert, neuf il était à un peu plus 300euros si mes souvenirs sont bons..

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Zack a écrit:
J'ai parlé au type sur 106s16.net

Donc il me vendrait son Inoxcar 76 mm HO pour 140€ FDPIN


Bien ou pas?

Le pot date d'octobre et a 15 000 kms d'apres lui


T'inquiétes, tu peu faire confiance à Bitoune Wink .

Trés bon prix, surtout FDPin Wink

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ba j'en connais un qui va se faire plaisir, et puis si j'ai bien compris c'est pas trop la galere a refiler si ça me plait pas

je sais déja qu'il y en a un sur le forum qui en veut un fume

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Les led bleu reçu, led bleu installé

Un peu la galere au niveau des aiguilles, pour savoir si elle était bien mise etc..

Je testai sur la route je savais cas 70 en 5ieme je suis exactement a 2000tr/min

Enfin normalement tout est ok

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quand j'aurais fini de changer les plastiques (voir les modifs premier poste)

ils sont cracra et j'en ai honte

ben tient je vais faire des photos vous me donnerez raison quand je dis qu'il faut que je change ^^

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Sinon une question que je me posais

les fixations du pot sachant qu'il été sur une S16, ça ira pour mon enfant terrible?

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Voila la photo du compteur



Et les pieces que je vais changer et vous allez comprendre pourquoi





c'est bien visible sur la derniere photo, la peinture s'écaille en passant juste la main dessus y a de la peinture qui s'effrite, au niveau de la ventilation le bouton gris a été peint en noir par dessus le gris et c'est pareille ça part ça fait moche.

Tout le contour du compteur qui va vers la ventilation etc... ça a été peint en gris/rouge ensuite en noir mate, donc la pareille ça s'écaille et ça laisse apparaitre le gris rouge d'en dessous

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Demain si je peux je vais a la casse prendre les plastiques sur une 106

La seul contrainte de choix que j'ai c'est au niveau du poste radio ventilation et bouton, c'est pas tous les meme (clim ou pas etc...)

et les plastiques du volant, en plus de ne pas etre de la meme texture (effet cuir) celui d'une xsi passait pas (au niveau de la clé de contact)

Et le fond de compteur (en rouge) ça va etre plus dur, d'apres mon frere je peux pas sortir avec un compteur (certainement a cause des kilométrages pour pas le changer sur les voitures d'occasion etc...)

Mais je verrais bien vu qu'il me faut juste la vitres avec le fond

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mauvaise préparation des plastiques c'est tout ! les plastiques faut savoir les travailler et après ça ne bouge pas !

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meme si ça avait été bien paint ça jarter quand meme

Le noir mat ça donne un effet de brillant, gras, au touché c'est désagréable

et le rouge du compteur je n'aime pas (et il est mal fait aussi)

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L'état du TDB No .
Vivement que tu en retrouve un tout beau Wink .

Et pour le rouge du compteur, c'est horrible pale

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j'espères que tu trouveras ton bonheur parce que la c'est clair que c'est dégeulasse No

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je suis revenu de la casse avec mes plastiques tout content
sauf celui du compteur, car seul les compteur numerique comme celui de l'ET, s16 et certainement quiksilver, ont le systeme de fixation avec les clips

Donc je suis tombé sur des systemes de fixation différente voir sertie

Seconde surprise, je pensais que le bouton d'airbag été juste un module comme celui pour la position des feux, ben en faite non c'est intégré au plastique, du coup owned encore une fois.

Alors sachant que les 106 équipé d'airbag on des compteurs numérique, et que des compteur numérique j'ai pas trouvé, en gros le plastique je le trouverais pas non plus.

J'avais trouvé la ventilation etc ..ça c'est pas dur, mais je l'ai pas installé vu que j'ai encore l'ancien contour pour pas que ça fasse de contraste de couleur.

Bon j'ai quand meme trouvé les plastiques pour le bloc du volant, et pour le cadre du compteur, c'était les pires donc ça va.

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ouaip

Maintenant que j'attend le pot, ensuite je vais acheter un KAD

je pensais faire un rabaissement, bon certainement dans longtemps

déja je sais pas trop de combien, -30 me parait bien

en faite j'aimerais si possible des photos de vos titines avec en précision le rabaissement genre -20 -25 ou -30


PS: pour l'arriere je peux garder les amorto + ressort d'origine ou faut changer aussi?

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