Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Si mes souvenirs sont bon c'est arriver a Sboub sur la SaXDommage que tu n'est pas la temp de t'en occuper mais en tout cas heureusement que se n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sboub avait perdu le petit truc sur la boite qui fait plus ou moins du jeu sur le levier de Vitesse, jai perdu le non.....Et ca coutait - de 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 80 centimes la goupille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa m'ai arrivé aussi en effet par contre je pouvais quand meme passer la trois ou la quatre mais c'est hyper casse couille. c'est une espece de goupille moi j'ai eut de la chance elle été resté coincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi aussi elle est resté coincé.... J'etais à l'arret et j'ai eu juste à la pousser au garage quelques mettres... J'avais pas le temps, mais j'ai quand meme prit le temps de lever la titine pour savoir ce qui se passait dessous... J'ai pu voir que la goupille tenais par je ne sais qu'elle miracle à la boite...J'ai recupérer la goupille, qd j'aurais 15 minutes et que je serais chez moi, je la remattrais (par chaud l'espace pour y mettre les mains et un petit burin). PAr contre ça me ferrai chier quelle reparte... Quelqu'un à déjà faut une action préventive à ce probleme??? Si je pars en session piste, ça me ferai chier de gaspiller de la thune pour rester regarder les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ta goupille une fois retre tu pren un chasse goupille ou tiurnevis plat ki rentre dedan et tu tappe pour lecarter voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ou un point de soudure ça bougera pas pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voilà les amis... J'ai soigné titine... Rien de grave, comme prévu juste à remettre la petite goupille... Par précaution, j'ai mis de la colle (espece de pate qui devient dur comme du béton une fois sec) de chaque coté histoire de m'assurer qu'elle ne retombe pas....J'ai profité de la maneuvre pour remettre un sillent bloc de pot d'echappement (perdu)... Et c'est repartis comme en 39...Pour les pneus des jantes, je n'en ai toujours pas... Ca me démange vraiment, mais ça sera pour le mois prochain...En effet, en ce moment je suis en déplacement, j'ai 2 appart à payer et pas mal d'essence, et le remboursement des notes de frais ne tomberont qu'à la fin du mois... Mais apres gogo monter des pneus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne nouvelle pour titine quand memeMais go les pneus la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 février 2010 rhalalalalalala et puis vite vite les photos aussi de ce que ça va donner ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 7 février 2010 Patience patience... Ce week end en plus de la 106, j'ai fait sur la Safrane, suspension avant, triangles, freins avant, et réparation echappement... Me reste distribution, suspension arriere et bielette de direction, et elle sera prete à refaire 400 000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 février 2010 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 7 février 2010 Petite photo de famille lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 février 2010 Coucou les amis...Ca y est, j'ai trouvé ce que je cherchais, ça a pris un peu de temps, mais demain ils seront à moi Il s'agit de 4 TOYO Process TR1.... Heeuuummm, J'ai hateMon père va les chercher au Mans... Je ne pourrais pas les monter de suite, mais si je me démerde bien, ils seront montés juste avant le rasso du 13 mars....Faut juste que j'arrive à me démerder à rapporter 4 jantes plus l'interieur de la 106, le tout dans le coffre.... Wait & See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 février 2010 Aaaahh mais sa sa fait plaisire la poul !!!Vite le montage !!!!!Et vivement le 13 putain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu verras les Toyo sont trop confortable l'été quand il fait bien chaud t'as l'impression d'avoir du slick dans les rond-points mdrrrr Vivement le 13 mars la!!! le retour de la GI vénère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu va kiffé les toyo j'ai sa al'avant sur la titine c'est tro bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 février 2010 JE vais surtout kiffer les jantes qui vont aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 février 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 février 2010 mak_78 a écrit:vivement les photos et vivement le 13 surtout!!!!on aura surement la chance de le voir en live, ce sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bah ouai, ah mon avis les jantes seront monté le vendredi avant le rasso, donc les premières photos....... seront au rasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 février 2010 quel honneur tu nous fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 24 février 2010 en parlant de talon pointe, ça y est tu le gère maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 février 2010 Zack a écrit:en parlant de talon pointe, ça y est tu le gère maintenant?Malheureusement non.... La voiture ne tourne pas assez pour ça, et c'est pas avec la Safrane que je vais m'entrainer....Faut dire aussi que c'est plus ou moins dangereux de s'entrainer sur route ouverte... On peut l'essayer comme ça pour le fun sur des routes isoler (quand je prend mon temps, j'y arrive), mais le faire en condition "de rally" c'est une autre histoire.... On arrive tres tres vite dans le décors (sois j'appui trop violent sur le frein, et je destabilise l'auto (et perd toute ma vitesse), sois je suis trop lourd sur l'accélérateur, et du coup en panique, j'appui comme une vache sur le frein (on revient au schéma 1 lol)....Mais bon ça viendra, à force de persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'y arrive plus ou moins a force de persévérer, c'est plus facile de le faire quand on va vite forcement, on a moins a gérer la pression sur le frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2010 GO monter les chaussette la vite vite ^^Elle va deboite avec ces foudres ohlalala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon voilà, je voulais vous cacher ce p'tit truc pour faire la surprise au rasso... Mais en fait c'est plus fort que moi, faut que je l'étale...D'ici ce temps là j'aurais p'etre d'autres surprises...Allez place à l'image du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hihi pas mal sa ! Mais bon je ne le mettrais pas sur ma chipo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 février 2010 on gagne combien de chevaux avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas mal fallais y pencé perso j'aime beaucoup , sa fait esprit rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ca sent le caoutchouc dans le coffre de la Safrane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est ça qu'est bon!!!se sera monté pour le 13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vi ca sera monté pour le 13... Je m'en occupe des demain normalement...Sinon, pour info, je viens de peser un TOYO TR01... Ca fait 6.8 Kg en 195/45/15...Demain je peserai une jante foudre... Puis l'ensemble monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Poids de la jante 8Kg, et le tout monté (foudre + Toyo), bah logique, 14.8Kg..... J'irai pesé les Alysés histoire de comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'avais pesé 12.7kilo alizée plus pneu sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai sa te fait 8 kg en plus mais bon OSEF !Sava tenir le pavé tonton mais go vite les photos et go le 13 voir sa en vrai !Rien qu'elle va casser des culs ta chipo avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas diffuser les dernieres tof de ma titine... Dsl pour le retard... PArfois on se préoccupe plus des autres que de soi-même lol...Voilà la belle avec sa peinture de guerre pour le delire du rasso Le Mans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle envoie ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon rendu par contre j'adhère pas à l'écriture blanche sur les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour l'avoir vu tonton blost elle casse des culs ^^J'avoue comme Ken l'ecriture blanches m'avait un peu surpris mais bon sa passe ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Petite nouvelles de l'auto...Montage d'une trappe alu +15CvCe week end je vais chercher une barre anti-devers de S16 (22mm)... Le montage sera sans doute pas pour tout de suite... Mais j'aurais la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est deja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonsoir à tous,Dsl de mon absence, je suis en mission à Lorient, et je n'ai plus internet chez moi... La situation va bientot se débloquer, car je rentre dans ma ville à partir du 17 mai 2010...Bref, je suis là pour vous parler de ma voiture, alors allons y...Tout d'abord, les dernieres commande:Sillentbloc de barre stab avant et anticouple Powerflex pour aller avec ma barre de S16 qui est dans mon garage... Une nouvelle glissiere pour mon siège baquet, ainsi qu'un coupe harnais (j'espère qu'il ne servira jamais, mais pour 3€ mieux vaut prévenir)Ensuite, ma voiture est arrivé chez mes parents, elle ne devrait pas rouler pendant environs un mois, à la clef, de beaux arceaux 14 points... Pour l'occasion, la voiture à subit le vidage phase 2...La suite en photo:Et une dernière que j'aime bien J'ai pesé les pièces lorsque que j'ai vider l'arrière... Il faut compter 15 Kilos en moins en virant la moquettes, l'isolation dans les ailes, les enrouleurs de ceintures... Pour ce qui est de la moquette de la voiture, je n'ai pas pu peser, mais en dessous la moquette, il y a un caoutchouc avec en dessous de l'isolation également... Je pense facile 10 bons kilos...La voiture est devenu un truc de fou en terme de bruit... Pour avoir moisn de bruit... J'ouvre la fenêtre... L'iresa, se retrouve derrière mon oreille... Les graviers sous mes pieds, idem pour la pluie sur la route.... ENORME COMME SENSATION... Et quand la discussion avec ma copine m'ennuie... Pied droit à fond.... Et je l'entend plus J'ai laisser le poste avec les enceintes à l'arrière (montage à l'arrache, mais bien fixées (résistés à ma super spécial dans les alpes Mancelles )... Je pense de plus en plus à le supprimer, j'étudierai la question lorsque je monterai mes manomètres... La suite dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aaaah ba on te croyais mort mon lapin !!!!Vivement ton retour tu nous manque part içi !!!Ah la Chipo a maigrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toy72 a écrit:Aaaah ba on te croyais mort mon lapin !!!!Vivement ton retour tu nous manque part içi !!!Ah la Chipo a maigrit ^^J'oubliais... La voiture perdait du poids, mais le bonhomme lui en prenait... Du coup, sevrage... Et 8 kilos en moins pour le bonhomme également... Prochain rasso pour moi, les 24h... Avec une chipo en grande forme je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cool donc on ce voit bientot ^^Ca passe !!!!!!Lundi 24 Mai (ferié c'est la pendecote) Rasso sur Alençon sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mais mon dieu qu'est ce que tu lui as fait a ta chipo!!! esperons que sa lui fasse du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nickel toutes ces modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà voilou, la voiture est dans les mains de mon chaudronnier... Montage de l'arceau soudé au chassis... Vivement que je la recupere... (sans doute le week end des 24h)...Sinon, j'ai reçu mon kit powerflex qui comprend les 2 bagues de barre avant + anticouple.... J'ai la barre de 22mm, reste plus qu'à faire le montage (apres les 24h du coup lol)...Pressé de retrouver ma belle, elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites