DarkGyver 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 1 février 2012 "stepht",elle n'est guère plus chère chez BMW!à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepht1978 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je sais, mais la je n'ai pas a me déplacer.A moins qu'il existe une adresse pour commander les pièces d'origine chez bmw par correspondance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pas pour les particuliers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 février 2012 slt! je crois avoir un site, mais aux usa;... Je crée un post en discussion générale A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 février 2012 Re;il vaut mieux ne pas acheter là bas!Ils te facturent la TVA en plus de manière séparée!De plus pour ce que j'en sais, ils (BMW) ne livrent pas en Europe pour des raisons de taxes justement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 février 2012 Re!C'est là:http://forum.darkgyver.fr/t13186-toutes-bmw-site-pieces-origines-ref-oemc'était trop beau!!! Ce qui me fait aussi peur c'est l'histoire des modèles europe/usa, les pièces comme les capteurs sont-ils identiquent......Le monopole j'te jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vu! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepht1978 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour.OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 février 2012 @+ après montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepht1978 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour.ça y est la sonde est changer, j'ai effacé les erreur, fais un essai, lancé un nouveau diag, et plus une érreur.Avant de remplacer la sonde, je les avais testé au metrix, la neuve j'avais une résistance, et l'ancienne, rien du tout ( donc bien hs .Donc ensuite essai sur route, il y a beaucoup de mieux, mais je la trouve quand même pas coupleuse en 4 et 5 ( en dessous de 3000 tr/min ) au dessus de 3000, elle marche fort.Je pense que ceci est du au fait que c'est qu'un 2 litres de 150 cv.Je compte quand même changer le catalyseur, car en voyant les commentaires de personnes qui l'on supprimé ou vidé, on perd en couple mais on gagne dans les tours, et moi je préfère gagner en couple, donc je le changerais, mais j'attend d'avoir les finances.Je vais quand même regarder en occasion, ça me ferais beaucoup moins cher.Je pense que l'on peut clore le post.Merci a tous de m'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 février 2012 Re; Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'Ûtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-mÛme de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites