Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomas1

[E46 m57 an 2000 ] perte de puissance à bas régime

Messages recommandés

Bonjour enfin après 2 mois sans fonctionnement car au garage (culasse ,joint,injecteur) mais elle ne marche pas comme avant .
Avant elle poussait a partir de 1750 en 3em et j’étais jeté en arrière alors que la pas du tous sa se fais attendre la puissance A PARTIR DE 2000 et je ne suis pas tirer vers l’arrière.

Chose démonter :culasse qui a été rectifier ,pompe et thermostat,injecteurs change les 6 pour des reconstruit.
Les erreur dans le dde n'ont pas encore été effacer .peut être cause du manque de punch de la voiture?
Les injecteur réparé étais a une personne de la famille et ils n'ont pas fonctionne pendant 2 ans et demi dans une boite bien au chaud :possible cause manque de punch?
réinitialiser ou reprogrammer les injecteurs qui ont déjà été reprogramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!!

Qu'entends tu par injecteurs reconstruits??
Après si ta dme a des codes erreurs, (pas tous!!!), il se peut que ca influx sur ta puissance...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Injecteur recondissione ,en Espagne du moin les injecteurs sont reconstruit .

1:changement de la pointe de l'injecteur :
2.l'aiguille de l’injecteur
3:un sorte de soupape je ne me souvient pas le nom exactement.

Bien si après avoir change ses 3 truc l'injecteur ne marche toujours pas ba injecteurs mort.
Le mécano m'a dit qu'il n'avait pas éliminer les erreurs du dde donc je vais le faire moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Pour ton injecteur, tu connait mon avis sur cette méthode, il me semble tu avais faits un post là dessus il y a pas longtemps... Mais n'ayant pas essayé je n'affirme rien.... Wink
Cependant il me semble que maintenant tu dois "reprogrammer" le tarage de l'injecteur à la DME, car il ne correspondent plus.

Mais pour tes codes défaults c'est pas sur qu'ils soient la cause de tes soucis!! Certains codes (exemple capteur) peuvent être en mémoire mais n'empèchent pas le moteur de fonctionner correctement si le capteur concerné est changé. Après tout dépend du nombre et des codes défaults que tu as...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je te mettrais les codes
je voulais dire injecteur réviser et en bonne état.
Ses injecteur n'ont pas servi pendant 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non comme une horloge ,le mécano m'a dit que après avoir remonter et demarer pour la premier fois que la voiture avait eu un peu de mal ,mais après 1 heure au ralentie tous est rentre en ordre .
demain je reprogramme les injecteurs ,les injecteurs étaient numéroté par cylindre et il n'a sûrement pas reprogramme les injecteurs.
Demain je tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomas a écrit:
Non comme une horloge ,le mécano m'a dit que après avoir remonter et demarer pour la premier fois que la voiture avait eu un peu de mal ,mais après 1 heure au ralentie tous est rentre en ordre .
demain je reprogramme les injecteurs ,les injecteurs étaient numéroté par cylindre et il n'a sûrement pas reprogramme les injecteurs.
Demain je tien au courant



Re!

Le tarage se fait à la fabrication!!
A mon avis Dark va te lol, regarde ce qu'il t'as dit dans l'autre post:

--------------------------------------------------------------

A titre perso, je déconseille vivement cette réparation!

Chaque injecteur a un code de 56 ou 7 chiffres/lettres qui permet le tarage de base dans la DDE.

Si ce tarage n'est pas fait, alors le moteur tourne mal!

Il est clair qu'en faisant cela et en démontant l'injecteur, le tarage (chiffres /lettres) inscrits sur cette injecteur ne corresponde,t plus!
Du coup lorsque l'on tare l'injecteur, on se retrouve avec un moteur qui tourne comme une patate, et toutes les chances de chercher pendant des heures pourquoi...

C'est donc , tout sauf fiable!

Dans ce cas; il faudrait pouvoir repasser l'injecteur dans la machine à tests de fin de fabrication pour vérifier et probablement changer le code qui se trouve au dessus de l'injecteur.

C'est typiquement le type de réparation qui se solde par des problèmes insolvables de moteur!
Car on suppose que c'est bon côté injection, mais rien ne fonctionne!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que tu es en plein dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appele mon oncle car ses injecteurs proviennent de la et il m'a dit que sea injecteurs ont ete simplement verifier et pas touche ,proviennent d'une voiture accidente donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour de nouveau je viens de voir la tuture et j'ai garder et éliminer toutes les erreurs et je suis PARTIS faire un toure et j'ai repasse la valise et pas d'erreur.
Maintenant pour codifier mes injecteurs la case ou normalement devrais apparaître la référence pour recodifier les injecteurs et bien elle est vide donc je ne peux pas reprogrammer les injecteurs .
De 6 cases il y en a 2 qui apparaissent avec cette lettre :MMMMMMMMMM

iNJECTEUR 1:VIDE:LES RÉFÉRENCES N'APPARAISSENT PAS
iNJECTEUR 2:VIDE
iNJECTEUR 3:VIDE
iNJECTEUR 4:VIDE
iNJECTEUR 5:MMMMMMMM
iNJECTEUR 6:MMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomas a écrit:
J'ai appelé mon oncle car ses injecteurs proviennent de la et il m'a dit que ses injecteurs ont été simplement vérifier et pas touche ,proviennent d'une voiture accidente donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;


Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en répondant à ce post (mettre un lien vers ton sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

**************

je t'envoie ce qu'il te faut!

Tu entres les codes avec quelle valise?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dark je te remercie pour ton mail.

J'ai trouve la panne .

A tous les amateur de mécanique et amateur de bmw avant de démonter quoi que se soit et de mettre la valise :

REGARDER ET PALPER POUR ÊTRE SUR QUE TOUS VA BIEN A LA LOUPE TOUTES LES DUITES DE DÉPRESSIONS DE NOTRE MOTEUR pour etre sur que même si apurement la durits est en bonne état.

Reparation provisoire
[img]

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17051609]

Probleme resolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

Problème résolu, mais les injecteurs sur M57 ne se reconditionnent pas.

@++ et bonne route à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue a dire qu'en Espagne il se répare ,qu’après que le résultat est pas bon aucune idée pourtant si tu regarde sur le bay allemand tu verras de injecteurs recondiccione par des entreprise pro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

didier@ a écrit:
Re, dans ce cas as t'il gravé de nouveau code de tarage sur tes injecteurs ?
@++

accord

Le prob se situe très exactement là..... et j'en doute!

ceci dit :

Content que ton prob soit résolu! petpetpet
à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver

PS :
Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink


Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...