Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R1150S

resto.....suite

Messages recommandés

bonjour a tous
ce serait sympas si tous ceux qui ont une restauration en cours, continent a nous faire vivre l'avancement des travaux, même si le début a disparut, on aimerait bien connaitre la suite....et le final, notamment Hirel, Cyrille et sa 5, fabienne et sa découvrable, 16 TXman et sa TS, etc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si je remettrai le début, mais dès qu'il y aura du nouveau je mettrai la suite sylvain Wink .
Ce weekend j'ai fait un essai d'anti-gravillonnage suite à un problème de réaction entre la peinture que j'avais mise et l'anti-gravillon au début de l'hiver. Visiblement c'était pas grave car ça a été très concluant.
Donc à suivre prochainement un peu de peinture à refaire sur le dessous, puis anti-gravillon de tout le dessous et peinture du compartiment moteur, remontage des trains roulants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si je remettrai le début, mais dès qu'il y aura du nouveau je mettrai la suite sylvain Wink .
Ce weekend j'ai fait un essai d'anti-gravillonnage suite à un problème de réaction entre la peinture que j'avais mise et l'anti-gravillon au début de l'hiver. Visiblement c'était pas grave car ça a été très concluant.
Donc à suivre prochainement un peu de peinture à refaire sur le dessous, puis anti-gravillon de tout le dessous et peinture du compartiment moteur, réfection et remontage des trains roulants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ja ću ponovo postaviti slike, samo da uhvatim vremena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, pas de nouvelle de ma découvrable, car je suis un peu dégouté depuis quelle est arrivé à la maison, elle est sur le pont.

histoire de rigoler un peu : miss D nous fabrique du caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 TS a écrit:
Ja ću ponovo postaviti slike, samo da uhvatim vremena.


faut vraiment que j’apprenne le croate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu 16 a écrit:
pour le moment, pas de nouvelle de ma découvrable, car je suis un peu dégouté depuis quelle est arrivé à la maison, elle est sur le pont.

histoire de rigoler un peu : miss D nous fabrique du caramel


elle admire le paysage, elle se plait dans sa nouvelle région courage elle finira bien par roulé cette titine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'en suis au poncage avant peinture.

Mais maintenant,ce n'est plus interessant.
Si de nouveaux membres viennent s'inscrirent sur le forum, ils ne verront que le poncage,peinture et le remontage

Tous ce qui etaient vraiment bien, et qui était de la vrai resto ,a malheureusement disparu

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirel a écrit:
Moi,j'en suis au poncage avant peinture.

Mais maintenant,ce n'est plus interessant.
Si de nouveaux membres viennent s'inscrirent sur le forum, ils ne verront que le poncage,peinture et le remontage

Tous ce qui etaient vraiment bien, et qui était de la vrai resto ,a malheureusement disparu

Pascal


allez un petit effort au moins pour ceux qui suivent ton aventure depuis le début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me décourage pas, mon mari a passé beaucoup de temps sur ce moteur avec un copain, déculassé 2 fois. Maintenant il faut changer le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ja ću ponovo postaviti slike, samo da uhvatim vremena.

GOOGLE TRADUCTION nous donne:

Je vais poster des photos une fois de plus, juste pour obtenir un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...