nico24 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour moi, c'est Plus de 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour moi 5 ans je suis indépendant donc pas rentable si je la garde plus longtemps. Ensuite je pense que je me dirigerai vers Audi (A3?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Minimum 4 ans pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 environ 5 année et passer a la prochaine golf je supose la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu81 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ...5 ans minimum, d'une part car pour fignoler son chez-soi, il faut en mettre de côté mais aussi car je suis persuadé que Golf 6 traversera bien le temps. Voyez son inspiratrice esthétique la Golf 4, la trouvez-vous démodée par rapport à ses contemporaines ? Moi, je ne trouve pas pour peu qu'elle soit chaussée de sympathiques jantes alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sacré Golf IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi ce sera 6 mois au plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et ben boubou t'as un sacré roulement qui se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 lolj'aime changer de voiture regulierement, histoire de ne pas perdre trop de sous a la revente.. oublie pas je suis banquier lol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'avoue que si je changeais trop souvent de voiture on ne la reconnaitrait plus sur chantier Et au moins ils savent à qui est la voiture donc ils font attention parce que parfois grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2016 entre 1 et 2 ans, histoire de ne pas trop perdre à la revente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites