Tintin 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour,est-ce des membres du forum ont équipé leur échappement d'embouts "chromés" ou "inox" d'origine VW ou autres et quel est le résultat esthétiquement ? (photos bienvenues). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je l'ai fait sur un de mes véhicules du groupe Vag, le rendu est sympa. J'ai acheté les embouts en concessions. Si mes souvenirs sont bons tu as le choix entre les vissés et ceux que tu soudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintin 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je ne sais pas trop si les vissés tiennent bien car avec les vibrations, j'ai un peu peur qu'ils se dévissent, je ne sais pas non plus si les vis ne "marquent" pas trop le tube d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 JE connais plusieurs personnes avec, aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintin 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et au niveau esthétique, ça donne quoi ? c'est des d'origines VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Origine audi donc c'est la meme chose. ça rend tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintin 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Juste un petit renseignement concernant les embouts d'échappement, ce sont sont des accessoires VW ? As-tu eu des soucis de montage ou autres, et concernant la baguette chromée, quelle est la réf. et est-ce facile à installer, je possède la même config. que toi et je trouve tes "petits plus" sympas, le traitement carrosserie a-t-il été fait chez un professionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinou3 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tintin a écrit:Juste un petit renseignement concernant les embouts d'échappement, ce sont sont des accessoires VW ? As-tu eu des soucis de montage ou autres, et concernant la baguette chromée, quelle est la réf. et est-ce facile à installer, je possède la même config. que toi et je trouve tes "petits plus" sympas, le traitement carrosserie a-t-il été fait chez un professionnel ? Merci Tintin.Aucun soucis de montage pour les embouts,c'est en fait un collier avec écrou qui enserre le tube d'échapement et ça ne bougera pas.La baguette chromée possède une largeur parfaite de 9mm et pour un excellent rendu + tenue dans le temps ,il faut être soigneux.Le traitement carrosserie a été fait par moi-même,c'est un produit exceptionnel utilisé par de nombreux porschistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintin 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce sont ceux du catalogue accessoires VW ?Tu le trouves où ce produit miracle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je vais le faire des que possible je trouve le rendu tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Personnellement, j'ai acheté ceux-la : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=EMBOUTSDECHAPPEMENTBeaucoup moins cher que chez VW et de bonnes qualitées. Je mettrai bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Embouts EUS de chez MTK-TUNING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Coucou tous le monde voila j ai recu mes embouts dechappements chromes, je vais les installer aujourd'hui. L attente a ete longue mais finalement bien arrive, je post des photos avant apres des que possible.@gza je vais mesurer le tout avant install et je t enverrai les donnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je compte sur toi , j'en ai franchement besoin pour moi et maverick1984... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mes sorties d origines sont de 60mm et les chromes en 76mm si ca peut taider gza, et jadore elles sont installees ca fait tout son effet , une petite touche discrete mais au plus grand effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintin 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ce sont celles d'origine VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et combien de temps pour le delai de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Faut que je reverifie, javais poster sur le forum le jour de la commande mais de memoire une dizaine de joursSinon non ce ne sont pas des oem mais ca en a tout l air, elles sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon franchement une photo ne serai pas de trop please meme si il fait froid une petite photo.... et si tu peu nous dire tes impression pour le systeme de serage??? ( une ou deux vis , sont elles bien cacher , si tu tire dessus ca vient ou pas {c'est specialement pour moi parce que charleroi mais si possible de mettre un point de soudure pour moi c'est fesable vu que je possede un poste...}) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 alors pour les vis de serrage il y en a trois et c'est tres bien fixé, par contre je pense vu où t'habites qu'un point de soudure ne serait pas de trop.voici quelques photos : AVANT APRESVos impressions?? moi j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 en plus elles sont coupé en biseau... la je bave... si maverick1984 lis ce poste , j'attend tes inpression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Franchement moi j apprecie ce petit detail puis ca tient bien fort, j avais peur qu il y ai du jeu mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 au faite!!! elle! ,mais elle!! , elle est propre ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui je lis le post a l'instant e ces embout sont a tomber par terre. Des que les fêtes sont passe je m'y attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 @ maverick1984 si ca te plait moi aussi ,je fais quelque derniere verification et des saint touche en janvier je passe commande et on s'arrangera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ok apres la vague de cadeaux de noel , histoire de se refaire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 exactement , vu que l'état ma réclamé aussi un beau cadeau........mes impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Grave, c'est trop beau en biseau!moi sa sera ma premiere modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 les sorties de pot d'origine son aussi de biseau mais j'ai vu pas mal d'embouts qui son droit et la je trouve a chaque fois domage de voir la decoupe du tube a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 t'en penses quoi de mes sorties chromées sheldon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il me semblait avoir posté! J'adhère completement! Elle fait bien sport ta voiture! Manque plus que les Vancouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nargue moi ... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Non mais je me demande si ta caisse ne va pas faire trop haute apres... je continu sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui je suis en train de regarder d'ailleurs pour des ressorts courts simple, pas envi d'investir dans les amortos en meme temps mais je me demande si ca ne va pas de paire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a la barbare: chalumeau et metre... (le bon vieux temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca y est j'ai commander les sorties de pot qui devront arrivée dans la premiere semaine de janvier (que dis le vendeur , mais ca serai fort que ca arrive avant les led de plaque commander plus tot???) sinon ce sont ceux que boubou nous a conseiller et donc ca risque bien de faire deux heureux bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cool, tu verras elles sont bien, c est clair que si ca arrive avant nos eclairage de plaque ce sera tres fort mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je l'espere bien , en tout cas il m'on l'air bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon ben elle doivent certainement etre dans la soute a bagage d'un avion coincé en vol depuis noel ou dans un contener sur un bateau qui ne doit pas naviguer au large des cotes Belge... commence a etre impatient moi (meme si j'ai plus de voiture en ce moment!!! ca commence a faire long... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu m'étonnes...vraiment de l'abus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tout ca pour gagner quelques euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 De toute façon tant que ta voiture n'est pas réparée et toute belle, ça ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui , mais j'en ai marre d'attendre le facteur comme un petit chien.... et puis avec tout ce que j'ai commander ces temps ci , il va en avoir ras le bol le facteur!!!(si tout pouvait arrivé en meme temps ca m'arrangerai)sinon c'est sur que tant qu'elle n'est pas réparer , je ne monte rien dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c est a cause de moi tout ca gza, lol, avec mes vendeurs chinois, mais de memoires les miennes avaient mis une quinzaine de joursca venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 non non , je ne t'en veux pas !!! mais je suppose qu'ils ne sont plus tres loin maitenant, mais une chose est sur ils ont ratraper voir meme dépasser nos led!!! (haaaa!!! ces Chinois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Avec les fête c'est étonnant! Et puis si il viennent à pied ça risque de prendre encore pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le vendeur ma dis dans la premiere semaine de janvier, sinon je veut bien etre patient mais les Chinois ont deja abusé de ma patience avec mes leds , donc la je suis un peu sur les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je vien de recevoir un mail du vendeur comme quoi il on été expédié et qu'ils arriveront dans quelque jour (ce que j'espere c'est que ces pas de Hong Kong qu'il vient de les expédiés) mais au moins ca bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Une commade que j'avais faite sur E-bay avais mis trois jours depuis hong-kong si cça peu te rassurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites