christopher 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour,Quel est votre avis détaillé sur l'usage d'une huile de synthèse MOTUL 300V - 15W50 dans un M20B27 ? (Bidon de 2L à €26 en moyenne)Merci,Courtoisement,Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2007 un peut cher mais bonne.... je ne mets que de la synthèse motul ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 24 août 2007 la motul 300V est une bonne huile moi je met de la castrol 10w40. pour ton moteur elle est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut j utilise depuis peu de la v300 et j en suis tres heureux exellente a froid comme a chaud ,a comparer de la castrol rs que j avais avnt je peut te dire que c est le jour et la nuit:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut j utilise depuis peu de la v300 et j en suis tres heureux exellente a froid comme a chaud ,a comparer de la castrol rs que j avais avnt je peut te dire que c est le jour et la nuit:cheers:donc tu préfères le la motul 300V à la castrol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui est de tres loin vas y fonce tu peut y aller les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut, oui j'ai entandus dire que la V300 était très bien, moi je suis obligé de mettre de la Castrol TWS 10/60 pas le choix @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La MOTUL 300V 15W50 est une huile avec des caractéristiques très particulières. Elle était préconisée sur tous les moteurs Motorsport ( M88, S38B35, S14 etc...) qui montaient haut dans les tours.Elle est plus adaptée à des moteurs de conception ancienne comparée a de la Castrol RS 10w60.En gros elle est chère mais il y a une raison quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Interessant ce sujet !!! Pour un moteur de 745i un peu boosté (350cv environ) et pour une utilisation piste, le mieux serait donc de la 300v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alexgb a écrit:Interessant ce sujet !!! Pour un moteur de 745i un peu boosté (350cv environ) et pour une utilisation piste, le mieux serait donc de la 300v ? ça dépend comment tu roule sur piste, mais si t'es le meilleur pote de ton rupteur, je pense que tu devrais oui Moi m'en fou j'mets pô d'huile ... plus léger na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fon2 3 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour!, cette huile est formidable car moins de conssomations ,plus de protection,mais pour moi le top des huiles pour nos moteur qui n ont plus 30 000 KM DEPUIS BIEN LONGTEMPS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela02 0 Posté(e) le 5 août 2008 http://bmwoldschool.net/preparation-moteur-gestion-swap-f7/quelles-huiles-pour-moteur-prepare-t1529.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Dans mon touring j'ai un M20b27 qui a toujours tourné a la 10w40...il a 404 000km dans les bielles et marche toujours aussi bien... Moi je mets de la 10w60 dans ma 02 sans pb... Par contre que celui qui voit une difference entre deux huiles de qualites...ben m'explique... Mieux vaux une huile minerale (style 20w50) changee regulierement, que de l'huile "qui coute un rein" et qui reste dans le carter 10 000kms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites