Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher

Motul 300V

Messages recommandés

Bonjour,

Quel est votre avis détaillé sur l'usage d'une huile de synthèse MOTUL 300V - 15W50 dans un M20B27 ? (Bidon de 2L à €26 en moyenne)

Merci,
Courtoisement,
Christopher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la motul 300V est une bonne huile moi je met de la castrol 10w40.
pour ton moteur elle est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j utilise depuis peu de la v300 et j en suis tres heureux exellente a froid comme a chaud ,a comparer de la castrol rs que j avais avnt je peut te dire que c est le jour et la nuit:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j utilise depuis peu de la v300 et j en suis tres heureux exellente a froid comme a chaud ,a comparer de la castrol rs que j avais avnt je peut te dire que c est le jour et la nuit:cheers:


donc tu préfères le la motul 300V à la castrol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui j'ai entandus dire que la V300 était très bien,

moi je suis obligé de mettre de la Castrol TWS 10/60 pas le choix Rolling Eyes

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La MOTUL 300V 15W50 est une huile avec des caractéristiques très particulières. Elle était préconisée sur tous les moteurs Motorsport ( M88, S38B35, S14 etc...) qui montaient haut dans les tours.

Elle est plus adaptée à des moteurs de conception ancienne comparée a de la Castrol RS 10w60.

En gros elle est chère mais il y a une raison quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant ce sujet !!!
Pour un moteur de 745i un peu boosté (350cv environ) et pour une utilisation piste, le mieux serait donc de la 300v ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Interessant ce sujet !!!
Pour un moteur de 745i un peu boosté (350cv environ) et pour une utilisation piste, le mieux serait donc de la 300v ?


ça dépend comment tu roule sur piste, mais si t'es le meilleur pote de ton rupteur, je pense que tu devrais oui lol!

Moi m'en fou j'mets pô d'huile ... plus léger na Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bonjour!, cette huile est formidable car moins de conssomations ,plus de protection,mais pour moi le top des huiles pour nos moteur qui n ont plus 30 000 KM DEPUIS BIEN LONGTEMPS!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon touring j'ai un M20b27 qui a toujours tourné a la 10w40...il a 404 000km dans les bielles et marche toujours aussi bien...

Moi je mets de la 10w60 dans ma 02 sans pb...
Par contre que celui qui voit une difference entre deux huiles de qualites...ben m'explique...

Mieux vaux une huile minerale (style 20w50) changee regulierement, que de l'huile "qui coute un rein" et qui reste dans le carter 10 000kms!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...