Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef11

salut a tous

Messages recommandés

bonjour a tous de stef de la region savoie et bravo pour le site et le forum que j'ai decouvert depuis peu.
pour les infos j'ai une evo de 92 que j'ai pas mal amelioré à tous les niveaux j'ai d'ailleurs du rencontrer quelques uns d'entres vous car j'ai fait pas mal de sortie lancia en france et italie.
je n'ai jamais fait parti d'aucun club mais je suis fidèle à lancia depuis ma premiere 4wd j'ai quelques amis dans la region avec qui je partage la passion lancia et auto en general
voila pour le plus gros a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur storic stef , content que notre forum te plaise et bonne visite et si tu as des photos de ta belle on est preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir stef et bienvenue sur le forum de storic'.
Comme tu dit il est alors probable que nous nous somme déjà croisé en manifestation,une photo de ton auto m'eveillera peut etre des souvenir.Quoi qu'il en soir je suis heureux que nos support plaisent,ce qui en fait notre récompense.

Au plaisir j'èspere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stef, bienvenue sur THE forum.






FORZA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil voici quelques photos de mon auto




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a tous pour votre acceuil et content que ma delta vous plaise j'ai du pas mal bosser dessus pour la transformer comme ça
j'ai bosser aussi sur le chassis la prepa meca et mis des gros freins bref
y'a plus grand chose d'origine mais le comportement n'a rien a voir avec le modèle de serie les chevaux sont présent jusqu'a 7500/tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu fasse un petit topic sur le boulot effectué c:bienjoue


en tout cas felicitations c;respe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle auto et surtout enfin quelqu'un qui à reproduit cette déco que j'ai bien et qui change de la sempiternelle martini(qui reste légendaire malgrés tout).
Vivement les détails de l'auto et quelques autres belle photos.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement la repsol est ma préféré !!!!

ta voiture est un rêve !!! elle est fabuleuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce trop belle l'evo

je t'en débarasse si tu veux Stef pour pas cher lol!

Bienvenue ici Wink

Cette evo est l'une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir...et celle qui marche le mieux aussi...une certaine sucebarbu sti doit encore s'en rappeler au pied du monte cenisio Twisted Evil héhéhé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max tu me passe trops de pomade la Embarassed

pour ce qui concerne l'auto je crois que je vais la garder encore un moment car ça été trops dur d'en trouver une comme ça.

pour tout les amis de la lancia j'ai fait un site (que j'ai pas terminé y'a tellement de photos......) regrouppant les différéntes photos que j'ai faite
durant les sorties sur http://squadralancia.canalblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...