mati 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonjour j'ai changer mon débimètre car j'avais des trous quand j'accélérais, et le problème persciste...qu'est la cause svp?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Slt!!As-tu enlevé le défault en DME?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mati 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non on ma dis qu'il ne fallait pas reprogrammé.....est-ce vrai??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 reprogrammation et effacement des defauts en memoire dans la DDE sont 2 choses differentessi tu parle d adaptation du nouveau debimetre via la valise ça depend du debimetre que tu as misessaye de rouler en debranchant le debimetre pour voir si il y a une differencees ce qu elle fume anormalement ?? les pertes de puissance se font plutot a bas ou a haut regime ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mati 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a ok merci seulement je ne m'y connait pas trop aussi la voiture ne fume pas et lorsque je débranche le débimètre il y a un leger mieux mais sans plus.La voiture a une bonne accélération une fois sur trois et souvent cela se produit en bas régime.Concernant le débimètre il est identique a l'ancien donc appriori pas besoin de reprogrammation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut !! Je pense qu'il faudrait contrôler le capteur de suralimentation et l'électrovanne de commande turbo. en partant du principe que l'entretiens est à jour au niveau filtres ect … quelle est ton numéro de VIN ? http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mati 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour mon numéro de vin est le FM76419 et oui je viens de réalisé la vidange ainsi que tous les filtres sauf celui de l'habitacle.....ou se rouve le capteur de suralimentation et electrovanne de commande turbo?d'avance merci.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mati 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour je reviens de bmw ou j'ai effectuer un premier diagnostique concernant mon problème d'accélération et il me dise qu'il faut d'abord faire la programmation du nouveau débimétre, aussi puis-je faire cette programmation moi même??merci a vous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 re, Et comment voudrait tu faire sa toi-même ! Si tu n'as pas remplacé de référence par apport à ce remplacement de débitmètre pas besoin de reprogrammer par contre les valeurs d'adaptations débitmètre son à remettre à zéro avec un procéder valise pour ton modèle.mais c'est une réponse approximative en raison de N° de VIN non communiqué et profil pas encore à jour Bien sûr, prends rendez-vous. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mati 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci j'ai déja communiqué mon numéro VIN, je le remet alors c'est le FM76419, je n'ai changer que le débimètre et fait tous lrd filtres sauf l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 alors tu as du nouveau sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mati 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour non pas de news je pense la remettre chez bmw pour reprogrammation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites