Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weeds

[E36 m51 an95 ] problème de puissance

Messages recommandés

bonjour a tous

me revoici avec un petit souci apres mon changement de moteur sur ma 325 tds

mon problème cet quel a de la pèche au démarrage mais ne dépasse pas le 160 du moins elle i arrive tout juste !!!!!!!

après changement du moteur j'ai gardé mon calculateur a cause de l' ews
le moteur que j'ai remit n'avait pas la vanne egr donc n'ai pas remit la mienne
la pompe a injection ainsi que les injecteur sont ceux du nouveau moteur
toute les durite gazoil neuve même la petite de l'admission

cependant j'ai l impression de ne pas avoir la même baisse de régime sur 3 injecteur quand je desserre les tuyau d'arrivé cela peu t'il etre une cause ?

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re
salut a toi dark si tu et dans le coin lol!

peu tu me dire d après cette photo , cet mon ancien moteur avec la vanne egr
dans le cadre rouge depuis le capteur y'a une durite qui va sur la vanne egr et l'autre sous la pipe d admission
dans le cadre jaune un autre capteur !

quand j'ai changer mon moteur je n'ai pas remis la vanne egr donc supprimé le capteur dans le cadre rouge (( erreur car je pense que mon prob de puissance vient peu etre de la moi car moi j'ai branché la durite qui sort de l'admission sur le capteur de cadre jaune ))
donc demain je le remet

ma question et la durite qui sort du capteur dans le cadre jaune peu se branché ou car m'en souvient pas !!!!!




ce que pendant je ne regrette pas pendant mon changement moteur cet d'avoir fait un max de photo car cela et très utile comme la je l'espère je te tien au courant demain

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Si tu as fait ça je pense que c'est pire .

circuit EGR/

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC31&mospid=47446&btnr=11_1334&hg=11&fg=40

voir ici pour le capteur de suralimentation:

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html

Le capteur du cadre jaune se branche bien sous la pipe si mes yeux sont bons ! lol !

et le tester te sera peut être utile, fiche technique dark effet KISS COOOL

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

salut didier oui je te confirme c'etait pire elle ne tirai plus rien

mon prob viens depuis que j'ai changé mon moteur avant aucun souci j'ai même essayé un autre capteur et pareil aucun changement

j'ai commander carsoft 6.5 j attend de le recevoir on en saura peu etre un peu plus !!!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weeds a écrit:
ma question et la durite qui sort du capteur dans le cadre jaune peu se branché ou car m'en souvient pas !!!!!


Le capteur qui se trouve dans le cadre jaune est le capteur de pression de suralimentation, c'est lui qui en fonction des information de pression et dépression déclenche ton turbo. il est relié par la petite durite au collecteur d'admission. Un truc à faire et qui coûte pas un rond c'est de bien vérifier que la petite durite et l'embout sous le collecteur ne sont pas bouché. Bien décrasser le tout ne fait pas de mal.

EDIT : Je viens de voir que ta petite durite ( lol! pas de mauvaise blague) est neuve, donc vérifie le téton sous le collecteur d'admission. D'ailleurs c'est le collecteur du nouveau moteur ou de l'ancien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weeds a écrit:
re

salut didier oui je te confirme c'etait pire elle ne tirai plus rien

mon prob viens depuis que j'ai changé mon moteur avant aucun souci j'ai même essayé un autre capteur et pareil aucun changement

j'ai commander carsoft 6.5 j attend de le recevoir on en saura peu etre un peu plus !!!!!
@+


Les problèmes de puissance peuvent avoir tellement de sources , même la valise parfois ne le détecte pas. Mais on en sera peut-être plus !

Tu sens la poussée vers 2500 tours ou tu ne sens pas vraiment le turbo ?

As-tu vérifié si la wastegate n'est pas bloquée ouverte ?

les models de pompe et actuateur sont t'ils compatible entre les deux moteur ?

il serait bien d'avoir les deux VIN pour en savoir plus !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...