weeds 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour a tous me revoici avec un petit souci apres mon changement de moteur sur ma 325 tds mon problème cet quel a de la pèche au démarrage mais ne dépasse pas le 160 du moins elle i arrive tout juste !!!!!!!après changement du moteur j'ai gardé mon calculateur a cause de l' ews le moteur que j'ai remit n'avait pas la vanne egr donc n'ai pas remit la mienne la pompe a injection ainsi que les injecteur sont ceux du nouveau moteur toute les durite gazoil neuve même la petite de l'admission cependant j'ai l impression de ne pas avoir la même baisse de régime sur 3 injecteur quand je desserre les tuyau d'arrivé cela peu t'il etre une cause ? salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 resalut a toi dark si tu et dans le coin peu tu me dire d après cette photo , cet mon ancien moteur avec la vanne egr dans le cadre rouge depuis le capteur y'a une durite qui va sur la vanne egr et l'autre sous la pipe d admission dans le cadre jaune un autre capteur !quand j'ai changer mon moteur je n'ai pas remis la vanne egr donc supprimé le capteur dans le cadre rouge (( erreur car je pense que mon prob de puissance vient peu etre de la moi car moi j'ai branché la durite qui sort de l'admission sur le capteur de cadre jaune )) donc demain je le remet ma question et la durite qui sort du capteur dans le cadre jaune peu se branché ou car m'en souvient pas !!!!! ce que pendant je ne regrette pas pendant mon changement moteur cet d'avoir fait un max de photo car cela et très utile comme la je l'espère je te tien au courant demain salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 recapteur remis aucun changement !!!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut !!! Si tu as fait ça je pense que c'est pire . circuit EGR/http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC31&mospid=47446&btnr=11_1334&hg=11&fg=40voir ici pour le capteur de suralimentation: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.htmlLe capteur du cadre jaune se branche bien sous la pipe si mes yeux sont bons ! lol ! et le tester te sera peut être utile, fiche technique dark effet KISS COOOL @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 resalut didier oui je te confirme c'etait pire elle ne tirai plus rienmon prob viens depuis que j'ai changé mon moteur avant aucun souci j'ai même essayé un autre capteur et pareil aucun changement j'ai commander carsoft 6.5 j attend de le recevoir on en saura peu etre un peu plus !!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donjah 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 weeds a écrit:ma question et la durite qui sort du capteur dans le cadre jaune peu se branché ou car m'en souvient pas !!!!! Le capteur qui se trouve dans le cadre jaune est le capteur de pression de suralimentation, c'est lui qui en fonction des information de pression et dépression déclenche ton turbo. il est relié par la petite durite au collecteur d'admission. Un truc à faire et qui coûte pas un rond c'est de bien vérifier que la petite durite et l'embout sous le collecteur ne sont pas bouché. Bien décrasser le tout ne fait pas de mal.EDIT : Je viens de voir que ta petite durite ( pas de mauvaise blague) est neuve, donc vérifie le téton sous le collecteur d'admission. D'ailleurs c'est le collecteur du nouveau moteur ou de l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 weeds a écrit:resalut didier oui je te confirme c'etait pire elle ne tirai plus rienmon prob viens depuis que j'ai changé mon moteur avant aucun souci j'ai même essayé un autre capteur et pareil aucun changement j'ai commander carsoft 6.5 j attend de le recevoir on en saura peu etre un peu plus !!!!!@+Les problèmes de puissance peuvent avoir tellement de sources , même la valise parfois ne le détecte pas. Mais on en sera peut-être plus ! Tu sens la poussée vers 2500 tours ou tu ne sens pas vraiment le turbo ?As-tu vérifié si la wastegate n'est pas bloquée ouverte ? les models de pompe et actuateur sont t'ils compatible entre les deux moteur ? il serait bien d'avoir les deux VIN pour en savoir plus ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites