Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lizaman

Conseil achat

Messages recommandés

J'ai vu un buggy dazon 175 cm3 d'avril 2005 sans compteur pour 2100€,est ce un prix correct? ce modele est il fiable? les pieces detachees sont elles cheres et facile a trouver? vos conseil me seront utile, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oublier a moins que tu sois le roi de le bricole et que tu veuilles acheter un buggy pour le voir dans ton garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
a oublier a moins que tu sois le roi de le bricole et que tu veuilles acheter un buggy pour le voir dans ton garage


je suis d'accord avec Rizbo

mais un fois tout renforcer et modifier

j'ai jamais eu de probleme avec

mais comme il dit moi je suis un king en mécanique... et en plus j'aime ca

satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
rizbo a écrit:
a oublier a moins que tu sois le roi de le bricole et que tu veuilles acheter un buggy pour le voir dans ton garage


je suis d'accord avec Rizbo

mais un fois tout renforcer et modifier

j'ai jamais eu de probleme avec

mais comme il dit moi je suis un king en mécanique... et en plus j'aime ca

satanas


Ok c'est sur que si l'on déplace le radiateur , que l'on l'installe derrière les sièges ou à l'avant. Les problèmes de chauffe seront résolus. Ce qui est bien par contre est qu'il a un chassis de 150 avec 2 ou 3 CV de plus. Par contre comme le dit Mac pour trouver des pièces de rechanges ou perfs c'est un peu la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils je n'ai donc pas achete le buggy dazon 175 ( radiateur derriere le moteur et courroie qui casse pendant l'essai)mais quel modele et marque est bien? J'ai vu le pgo rider 200 mais personne n'en parle dans le forum, en avez vous des echos... A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...