ralatek 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon, première fois que je sollicite vos larges connaissances (surtout comparées aux miennes...) Pour sortir de mon garage il y a une pente que je ne peux prendre avec élan ( )... et disons que le buggy à plus de mal à la monter que moi... Le moteur accélère, mais pas les roues... Et il y a comme une odeur de caoutchou qui chauffe... Bon, je pense que c'est l'embrayage qui ne suit pas, pour info il est (comme le buggy), neuf. Est ce normal ? Faut il régler (et comment) quelquechose ? Faut il remplacer des pièces par d'autres plus "fiables" Merci d'avance pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 euh.....enlever le frein a main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralatek 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'y ai bien pensé et j'ai essayé (après l'avoir cherché longuement), mais c'est pas mieux... Une autre idée... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour c'est la courroie qui est morte a mon avis ,enleve les 2 boulon du cache noir :est tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je dirait comme vil c et la courroie qui m.... demande lui il en vent et c et un bon il doigt avoir ce que tu a besoin. il a du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralatek 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci, je vais voir cela dans le jours qui viennent et je vous tiens au courant des suites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites