Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre dradin

du sang neuf

Messages recommandés

Bonjour me voici pierre dradin, je n’ai rien a caché donc je poste sous mon vrai nom, j’ai 37 ans je roule a moto depuis que j’ai 4ANS, je savais rouler en moto avant le vélo, mais grâce a mon métier les problèmes physiques ont commencé a faire leur apparition, gros problème de dos et d’épaules, se qui m'a conduit a regret a vendre ma moto, mais j’ai toujours l’esprit gobeur de mouches, tête dans le vent, voilà pour quoi je me penche fortement sur l’achat d’un buggy, je vais l’utilisé comme ma moto, c’est a dire tous les jours pour aller travaillé, heureusement je n’ai que 14km aller retour, mais c’est sur une national et impossible de prendre un autre chemin, je vais donc vous faire confiance sur le model a choisir, en sachant que je n’ai pas trop envie de me faire dépassé par les mobylettes, et que je me rendrais aussi à mon club d’aéromodélisme avec mon hélicoptère, donc un petit logement pour lui serait le bien venu, j’aime bien le crossbone car il est aussi facilement « parbrisable » et « capotable » pour les mois d’hiver, mon budget aiiiiiiiee c’est la que le bas blesse, je vais me tourner d’abord vers de l’occasion (5000 pour commencer) , on ne sais jamais si je n’accroche pas, merci pour vos future conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum...

Si tu es ancien motard et que ce qui te branche est principalement la route, pourquoi pas le secma fun 500...

C'est ma machine, cherche des infos sur le forum ou ailleurs si ca t'interesse!
Couverte avec des portes, pare brise, et tu ne risque pas de te faire doubler par les mobylettes!


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romain1441 j'ai aussi ticker surle secma fun 500 et son grand frére, mais d'occasion ça reste difficile a trouvé ou alors les prix sont ceux d'une voiture bas de game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en trouve entre 4500 et 5000€, il faut chercher certe mais, c'est le prix que j'ai acheté la mienne...


Pas plus cher qu'un crossbone apres tout...

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche je cherche, mais la belgique est petite (pas assez pour certain qui veulent la coupé en deux lol) je cherche aussi coté frontalier, si vous en trouver un ou un crossbone ou carbone, vous savez qui prevenir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'ai trouvé depuis longtemps geek bon je ne suis pas hyper pressé mais là je n'ai plus de moyen de loco a part la voiture mais je n'aime pas les voitures, et pour moi fini les motos Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pierre !

bienvenue par ici !

Romain a raison le fun est une bonne idée pour cette utilisation

pour le crossbone c'est aussi une bien belle machine (française) mais il faut te préciser qu'AXR est en dépot de bilan et que la reprise est cahotique

pour l'instant on trouve des pièces, mais après si la reprise tombe a l'eau çà risque de s'épuiser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j'avais bien lu que axr avais des problèmes, pour le moment je cherche un fun, je pense fortement que c'est "LA" chose qui me conviendrais le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue cher compatriote ...
Si tu peux (et si tu veux ...) me contacter par MP AVANT demain dimanche 16.00, je vends mon PGO 250 qui est nickel ... (je suis très maniaque)
Pq avant 16.00 heures ... because peut-être conclusion d'achat de ... (surprise) à ce moment-là suivant reprise

Have a nice day !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain1441 a écrit:
Je pense qu'il cherche plus un truc typé route....

salut Romain!


Je ne cherche pas... J'ai trouvé ... Et déjà 2 possibilités de revente du PGO ...

Tout cela sera finalisé pour lundi ...

Et ce n'est pas plus typé route, bien au contraire, il me fallait qquchose de plus pêchu, sans variateur, et avec une plus grande garde au sol, vu les bourbiers dans mon coin...

Wait and see ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maboul a écrit:
Et ce n'est pas plus typé route, bien au contraire, il me fallait qquchose de plus pêchu, sans variateur, et avec une plus grande garde au sol, vu les bourbiers dans mon coin...


Shocked Romain parlait du choix pour Pierre ...

Bienvenue Pierre, pas loin d'ici salut

Le PGO 250 est un bon rouleur et un excellent tout terrain (plaisir auquel tu prendras vite goût).
Il y a un concessionnaire à Natoye, donc, pas trop loin de chez toi.
C'est important dans un choix Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je suis propriétaire du fun, il est en trés bon état, avec port bagage, les porte, tapie de sol alu et radio, j'ai payé et parti sans, Sad mais vendredi je vais le cherché, j'aurais fais le changement de ma plaque moto et de l'assurance pour le fun, la seul chose qui manque dessus c'est une vis de maintien du capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tout s'est fais si vite!
Des que tu le recupere, on attend les photos, tu l'a essayé? tu en est content?

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le l'ai essaye ça change de la moto I don't want that mais pour faire ce que j'ai a faire c'est bon, on entends bien le moteur What a Face je vais regardé aussi a l'embrayage que je trouve assez dur, un bon graissage de la gaine ne lui fera pas de tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...