Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre dradin

du sang neuf

Messages recommandés

Bonjour me voici pierre dradin, je n’ai rien a caché donc je poste sous mon vrai nom, j’ai 37 ans je roule a moto depuis que j’ai 4ANS, je savais rouler en moto avant le vélo, mais grâce a mon métier les problèmes physiques ont commencé a faire leur apparition, gros problème de dos et d’épaules, se qui m'a conduit a regret a vendre ma moto, mais j’ai toujours l’esprit gobeur de mouches, tête dans le vent, voilà pour quoi je me penche fortement sur l’achat d’un buggy, je vais l’utilisé comme ma moto, c’est a dire tous les jours pour aller travaillé, heureusement je n’ai que 14km aller retour, mais c’est sur une national et impossible de prendre un autre chemin, je vais donc vous faire confiance sur le model a choisir, en sachant que je n’ai pas trop envie de me faire dépassé par les mobylettes, et que je me rendrais aussi à mon club d’aéromodélisme avec mon hélicoptère, donc un petit logement pour lui serait le bien venu, j’aime bien le crossbone car il est aussi facilement « parbrisable » et « capotable » pour les mois d’hiver, mon budget aiiiiiiiee c’est la que le bas blesse, je vais me tourner d’abord vers de l’occasion (5000 pour commencer) , on ne sais jamais si je n’accroche pas, merci pour vos future conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum...

Si tu es ancien motard et que ce qui te branche est principalement la route, pourquoi pas le secma fun 500...

C'est ma machine, cherche des infos sur le forum ou ailleurs si ca t'interesse!
Couverte avec des portes, pare brise, et tu ne risque pas de te faire doubler par les mobylettes!


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites