pégéoptimiste 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 1300 kms et un inverseur un ! pignons de marche avant cassés et en plus la quasi totalité des roulements en fin de vie... Pas mal ! PGO signifierait-il:pret a gerber aux ordures ?(pas mal). vais changer les rlts de roues aussi vu qu'ils sont démontés ! Avec tout ça j'aurai mieux fait d'acheter un buggy du paris dakar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il n'aurait pas manqué d'huile ??? vérifie au démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pégéoptimiste 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Peut-ètre vu que j'ai changé l'huile une semaine avant la casse et qu'il ne restait que 1/4 de litre d'huile de suchi dans l'inverseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pégéoptimiste a écrit:1300 kms et un inverseur un ! pignons de marche avant cassés et en plus la quasi totalité des roulements en fin de vie... Pas mal ! PGO signifierait-il:pret a gerber aux ordures ?(pas mal). vais changer les rlts de roues aussi vu qu'ils sont démontés ! Avec tout ça j'aurai mieux fait d'acheter un buggy du paris dakar ! Je ne comprend pas trop ton raisonnement ??? . Tu sait qu'il y avait plus que un 1/4 du volume d'huile dans ton inverseur et quand il casse tu critique . Commence par faire un entretien correct avant de dire que sait pas fiable comme mécanique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pégéoptimiste 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je critique ce qui est criticable: Roulements de roues morts,relais de démarreur hs,divers contacteurs du tableau de bord nases,fuite d'huile de l'inverseur,échappement qui se barre,direction qui prend du jeu,fixations de triangle inf avant qui se tordent de rire,amortisseurs morts,étriers de frein qui se grippent ... Voila cougar,mais c'est vrai je roule un peu vite avec,pour rouler doucement j'ai ma twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pégéoptimiste a écrit: Roulements de roues morts,relais de démarreur hs,divers contacteurs du tableau de bord nases,fuite d'huile de l'inverseur,échappement qui se barre,direction qui prend du jeu,fixations de triangle inf avant qui se tordent de rire,amortisseurs morts,étriers de frein qui se grippent ... Effectivement ,sur ces points je suis d'accord avec toi . C'est bien pour cela qu'on doit souvent avoir les main dans la mécanique pour pouvoir faire duré nos buggy dans le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites