Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANNIBAL

VOTRE AVIS

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comme je l'avais indiqué lors de ma présentation ,je suis en quete de renseignements avant d'aquérir un bug et j'ai trouvé un Xinling vendu par un garage près de chez moi,il a 40 kms de 2007 et on voit bien sur les photos qu'il n'a pas été "secoué" mis à part le pot .
Son prix est interessant et j'ai bien lu vos post et mis à part quelques problèmes de pot d'échapement ,de chaine ,ce bug a l'air assez fiable
De plus je pense que si c'est un garage ,le montage a du etre effectué dans les règles .
Pour ma part ,je ne ferai que des portions de routes et chemins,pas de franchissement .
D'autres utilisateurs ont-ils des avis sur le sujet? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hannibal (j'adore quand un plan se déroule sans accroc...)

Je possède un xinling 250 depuis l'été 2006,700 km au compteur(je sais,c'est pas beaucoup Confused )je l'utilise uniquement en TT et je ne le ménage pas et les seuls problèmes que j'ai eu pour l'instant sont:
_un étrier de frein qui fuyait pris en garantie
_La bobine qui m'a joué des tours a été changée(prix de la bobine 23.5 euros)
_Des problèmes de connexion éléctriques (clignotants,feux etc...)

Au niveau performance,comme tous les buggys il a besoin d'ètre un peu "préparé:mettre des galets allégés pour plus de couple ,virer la boite a air d'origine qui est une usine a gaz et installer un filtre a air en direct sur le carbu,augmenter la taille du gicleur(celui d'origine est un 110 moi je roule avec un 140)
J'ai aussi mis une ligne ixil car le pot d'origine est puker mais le bénéfice est surtout sonore et esthètique.

Les xinling ne sont pas considérés comme les f1 des buggys,mais avec ces quelques modifs de base j'ai un engin qui m'emmène dans n'importe quel chemin et chez moi y'a du dénivelé.Bien sur, sur le bitume ça se traine un peu(+- 70 km/h au plat) et puis sans différentiel c'est pas le top pour faire de la route,mais dans les chemins c''est le bohneur.

Pour règler le problême des chaines qui se détendent tout le temps il suffit de les remplacer par des chaines renforcées et la plus de problêmes.

Au niveau confort c'est pas trop mal ,le bug est assez grand pour faire rentrer des gros gabarits et les suspensions encaissent bien les chocs,et puis la double triangulation a l'avant c'est du solide.

pour conclure,même si certains utilisateurs du forum n'hésitent pas a dire que xinling c'est puker (de toute façon quand on roule en peugeot,renault c'est de la merde, si tu vois ce que je veut dire) je crois que c'est un buggy qui peut te satisfaire si tu l'entetien régulièrement et surtout si tu l'utilises en TT car je le répète, a mon avis ces engins ne sont pas fait pour la route

Voila un premier avis,mais d'autres possèsseurs de xinling plus expérimentés et avec beaucoup plus de bornes au compteur (les buggs pas les pilotes...quoi que...)viendront te donner leur sentiment sur cette machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord! un xinling n'est pas plus mauvais ni meilleur qu'un autre!
avec en plus un très bon chassis le mien a 3000bornes et roule très bien.Si tu est intéréssé je vend le mien! envoi moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos précisions ,ca va m'aider à faire mon choix thumright
Amicalement HANNIBAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question est très pertinente.

Je la poserai toutefois aux pros du forum en MP.

Les possesseurs de machines ont toujours la meilleure, donc, ils te

conseilleront la leur.

Quand tu dis, je ne ferai pas de franchissement, je doute.

Lorsque tu goutte au buggy, c'est comme les bonbons ou les chocolats.

Tu ne sais pas t'arrèter. Il faut donc prévoir le pire.

Tu devrai jetter un oeil sur le site du BPAF. Tu trouvera un petit guide

conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,j'ai bien lu le guide mais comme le theme est general...
Enfin au sujet du franchissement ,beaucoup me disent que lorsqu'on goutte au bug c'est certain qu'on accroche donc on verra ce que j'en ferai ...
En tous cas merci pour les conseils..
Cordialement HANNIBAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...