JANIC 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je viens de fixer le radiateur sur le reservoir entre les deux sieges faut il aussi que je remonte le vase d'expension ou je peux le laisser a sa place d'origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, Il faut impérativement que le vase d'expansion soit plus haut que le bouchon de radiateur... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok merci c'est un peu logique aussi si on veut que le niveau s'ajuste seul mais j'avais vraiment pas envie de le bouger je sais ce qu'il me reste a faire a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je viens de regarder toutes les modifs qui ont etaient faite en photos et pourtant aucun vase n'est plus haut que le bouchon de remplissage le plus souvent ils ont etaient remonté maxi au niveau du radiateur quelqu'un a une explication et quel serait alors l'emplacement ideal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dans l'absolu je suis d'accord avec Nuts, sur le mien je l'ai d'ailleur monté au dessus du radia parceque c'est ce que la logique veut. Mais dans la pratique, j'ai vu pas mal de PGO rouler sans soucis de refroidissement (et pourtant dans des conditions parfois difficiles) alors je me demande si c'etait bien utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'avais pas fini ma phrse dsl; dans la pratique j'ai vu rouler pas mal de PGO avec le radia en haut et le vase dans sa position d'origine, et qui ne presente aucuns pb de refroidissement dsl, promis j'ai rien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok je comprends bien mais en laissant le vase en bas en fait il ne sert plus a rien il suffit de regarder avant chaque sortie que le radiateur soit plein et c'est bon alors je vais le laisser en bas et faire l'essaie on verra bien toute façon j'ai aussi un mano au tableau de bord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites