StefB 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelqu'un a déjà achété un PGO 250 en Belgique et immatriculé en France ? qu'elles sont les documents à se procurer ? qu'elles sont les pièges à éviter ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le plus simple et de contacter sur le forum l' amie siam ou regarde sur internet sur immatriculation ex port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il te faut la facture d'achat du buggy avec nom prénom, date, adresse de l'ancien proprio et le montant auquel tu l'achètes. le certificat de conformité d'origine (coc) la carte grise de l'ancien proprio ensuite tu vas aux recettes des impots avec ta carte d'identité afin de demander un quitus fiscal. après, tu fais la demande d'immat en y joignant la facture d'achat, le quitus fiscal, le coc, la carte grise, preuve de domicile (edf ou telecom de moins de 3 mois) photocopie de carte d'identité et bien entendu un chèque attention: si le buggy a moins d'un an et moins de 7000km tu vas devoir payer la tva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 excuse moi jean ,je t' avez oublier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci Jean pour ses infos, d'après se que j'avais lu sur le net c'était seulement 6 mois pour la tva maintenant je vais calculer autrement pour mon achat Encore merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 StefB a écrit:merci Jean pour ses infos, d'après se que j'avais lu sur le net c'était seulement 6 mois pour la tva maintenant je vais calculer autrement pour mon achat Encore merci Stef non non, crois moi j'en fait régulièrement et c'est bien 1 an et 7000km. si il a 1 an et 5000km tu paies la tva. si il a 8000km et 11mois, tu paies la tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jean a écrit:StefB a écrit:merci Jean pour ses infos, d'après se que j'avais lu sur le net c'était seulement 6 mois pour la tva maintenant je vais calculer autrement pour mon achat Encore merci Stef non non, crois moi j'en fait régulièrement et c'est bien 1 an et 7000km. si il a 1 an et 5000km tu paies la tva. si il a 8000km et 11mois, tu paies la tva On est toujours bon qu'à payer, merci encore pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites