Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pégéoptimiste

138'4 KM/H compteur !!!

Messages recommandés

J'ai eu ce problème sur le mien. Vitesse Max 94 (Pourtant je n'ai ni kit
ni courroie ...... enfin, tout d'origine) Un peu gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
138'4 KM/H compteur !!!


c'est de la balle ce kit 300 vais m'en acheter un alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Rapproches et règles l'alignement du capteur de vitesse avec l'aimant...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier la position de l'aimant. Mais il peut y avoir une autre cause : Fais-tu du buggy sous des lignes à haute tension, ou le long d'une voie ferrée ? Là c'est normal d'avoir un affichage aberrant. Le champ magnétique pulsé par les lignes électriques peut être perçu par le capteur comme si c'était l'aimant qui passait devant. affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hbourj a écrit:
Il faut vérifier la position de l'aimant. Mais il peut y avoir une autre cause : Fais-tu du buggy sous des lignes à haute tension, ou le long d'une voie ferrée ? Là c'est normal d'avoir un affichage aberrant. Le champ magnétique pulsé par les lignes électriques peut être perçu par le capteur comme si c'était l'aimant qui passait devant. affraidaffraidaffraid


Cool, je vais aller faire un tour le long de la ligne TGV histoire de faire péter les 300 Km/h Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton compteur fonctionne correctement en roulant, mais que seul l'affichage de la vitesse maxi tombe dans l'irréel, il me semble donc pas nécessaire dans ce cas de revoir la position de l'aimant ou de l'entrefer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bien quand tu achète un compteur il et livre avec une notice non! ba moi je lit la notice ! lol!


il ne doigt pas avoir grand monde, qui on des compteur comme le sien. tu croie pas romain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ou aussi tu peu faire une verif avec un gps, et tu retire 10 kmh et tu a la vitesse que ton bug te transporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...