pégéoptimiste 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mon compteur pète les plombs très régulièrement en m'indiquant une vitesse max incroyable;connaissez-vous le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai eu ce problème sur le mien. Vitesse Max 94 (Pourtant je n'ai ni kit ni courroie ...... enfin, tout d'origine) Un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation :138'4 KM/H compteur !!! c'est de la balle ce kit 300 vais m'en acheter un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, Rapproches et règles l'alignement du capteur de vitesse avec l'aimant... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbourj 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il faut vérifier la position de l'aimant. Mais il peut y avoir une autre cause : Fais-tu du buggy sous des lignes à haute tension, ou le long d'une voie ferrée ? Là c'est normal d'avoir un affichage aberrant. Le champ magnétique pulsé par les lignes électriques peut être perçu par le capteur comme si c'était l'aimant qui passait devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hbourj a écrit:Il faut vérifier la position de l'aimant. Mais il peut y avoir une autre cause : Fais-tu du buggy sous des lignes à haute tension, ou le long d'une voie ferrée ? Là c'est normal d'avoir un affichage aberrant. Le champ magnétique pulsé par les lignes électriques peut être perçu par le capteur comme si c'était l'aimant qui passait devant. Cool, je vais aller faire un tour le long de la ligne TGV histoire de faire péter les 300 Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pégéoptimiste 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Quelle est la largeur de l'entrefer d'après vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si ton compteur fonctionne correctement en roulant, mais que seul l'affichage de la vitesse maxi tombe dans l'irréel, il me semble donc pas nécessaire dans ce cas de revoir la position de l'aimant ou de l'entrefer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu peux aussi diviser la vitesse par 2 pour avoir ta vitesse réelle Ok j'ai compris, je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ou tu ne fais rien, comme ça tu roule plus vite que nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tres constructrices ces remarques dites moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et bien quand tu achète un compteur il et livre avec une notice non! ba moi je lit la notice ! il ne doigt pas avoir grand monde, qui on des compteur comme le sien. tu croie pas romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ou aussi tu peu faire une verif avec un gps, et tu retire 10 kmh et tu a la vitesse que ton bug te transporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites