gardbuggy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut Si vous aviez le choix que feriez vous ajouter (650 cc): Pot ixil differenciel amorto av Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut je commence par dire que je n'en ai pas... mais je l'ai essayé (plusieurs fois...) prioritairement les amortos avants car c'est son seul défaut pour moi (ils talonnent trop vite) ensuite le pot ixil ...mais uniquement pour le son car d'origine il sonne pas terrible differentiel ? non ! je fais de la route que pour les liaisons et j'aime bien les dérapages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le gicleur... (mettre un 115) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi j'ai déjà le différentiel et j'espère bientôt je vais avoir le pot ixil car il fait un beau bruit. Pour l'instant il fait plus un bruit de 2 chv . Niveau amorto je ne le changerais pas pour l'instant car cela coûte un peux chère surtout si tu prend les amorto Fournales. En revanche a mon avis on ne doit pas être déçus!!!!!!!!! si tu change de pot n'oublie pas de changer le gicleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Meme sans changer le pot, il semble qu'un gicleur plus gros est le bienvenue! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 désolé mais le gicleur ne fait pas partie des choix de gardbuggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tres tres peu d'experience, mais en effet les amortos av talonnent vite. Vrai aussi , comme Alex, le bruit de 2cv , mais l'avantage, ça reste discret.. Si ce n'est fait, ALP m'a conseillé egalement le gicleur de 115 (apres rodage.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sans hesitation amorto av (les origine talone) pot (beau bruit et meilleur souplesse du moteur, gain de couple entre deux raport) dif (par ce que je prefere et avec double frein a main pour les passage penibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il serait bien de mettre le coût, pot, gicleur, amortos, dif ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour,Chaque chose à un role différent.Il est vrai que les amortos améliorent le confort,le pot donne une belle sonorité un look racé et un bon gain de couple et vitesse(3sec en montée,test IXIL)Le différentiel , surtout pour faire de la route.Une photoJe me trouve tres gentil. Lohr64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites