Nuts06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, Des photos ici: http://www.my-net.fr/EB1000-2007 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Celle ci est terrible !!!http://www.my-net.fr/gallery/get_thumbs_on_fly.php?imgid=79&nw=512&nh=341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Et en plus, c'est passé ! J'ai pour preuve la photo d'avant et celle d'après... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudou2b 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca fait rever de jolies photos comme celles ci , le booxt a tenu le coup dans ces conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, Absolument ! Je n'ai pas ménagé mon Booxt et pourtant pas de problème majeur avec le chassis, la suspension, les triangles, etc... Juste, ma direction qui a pris pas mal de jeux et un pneu AR dont la carcasse a lachée. Tu crois que ca passera en garantie ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 qu'est ce que tu veux dire par carcasse qui lache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chocobmw a écrit:qu'est ce que tu veux dire par carcasse qui lache ? Je suppose que la tresse de fibres noyées dans le caoutchouc et qui constitues la carcasse du pneu s'est déchirées. Le pneu a augmenté de volume (on dirait qu'il est gonfflé à l'hélium). Il ne tourne plus rond et des hernies apparaissent presque entre chaque crampon... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu peux cité la marque du pneu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bomby41 a écrit:tu peux cité la marque du pneu ???Bien sur !C'est marqué sur le flanc "Karet tire" et ce sont des "Mud Lite"Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 plutôt rare çà ! là on peut surement parler de mauvaise qualité surtout si çà arrive un peu de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chocobmw a écrit:plutôt rare çà ! là on peut surement parler de mauvaise qualité surtout si çà arrive un peu de partout. Je pensais plutot à un défaut de fabrication car je pense que ca reste assez rare. Faut dire aussi que le pneu a subit le pire qui puisse lui arriver: Chaleur, Poids, faible gonflage... Et forte puissance ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudou2b 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c est le moteur d origine ? c est rassurant, on touve enfin des buggy homologué assez fiable , de quoi redonner gout au buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je laisse Fred répondre a cette remarque.... ... Qui est quand meme essentielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 boudou2b a écrit:c est le moteur d origine ?Non, absolument pas ! Mais tout de même la partie "cycle" a resistée au net surplus de puissance... boudou2b a écrit:c est rassurant, on touve enfin des buggy homologué assez fiable , de quoi redonner gout au buggy La notion de fiabilité est toute relative. De plus, je suis convaincu qu'elle est étroitement liée à l'usage et au soin apportés à son buggy. L'année derniere, j'ai fait le même raid avec un PGO BR-250 et il a parfaitement résisté. Avec le Booxt, c'est vrai, j'ai pris moins de précautions et j'ai roulé plus vite... Mais sans jamais chercher la casse et en jouant l'endurance ! Si je devais comparer le Booxt 650 avec le PGO 250, je ne dirais pas forcement qu'il est plus fiable. En revanche, le Booxt est certainement plus robuste, mieux suspendu et plus spacieux... Ca va comme réponse MacRodger ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Comme un gant! ...Vielle canaille!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 on sent l'amour entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Fred , Vraiment superbes les photos et tout le raid La préparation et les modifs de ton Booxt survitaminé m´interessent tout autant sinon plus A quand un reportage sur tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour dissiper ce que me semble etre un malentendu: Fred et moi s'entendons a merveille! Fred est un élément essentiel du BPAF de part ses interventions judicieuses et argumentées. Il participe activement a la vie de l'assos et est un equipier pertinent et productif de l'aventure "buggy" Nous ne sommes pas toujours d'accord... mais n'est ce pas là le moteur du progrés? Je sais que sur ce sujet, il pense comme moi. Nous travaillons suffissament souvent ensemble pour etre chacun conscient de nos qualités respectives. Je ne voudrai pas que vous pensiez qu'il y a un conflit d'interet entre nous. Nous avons le meme objectif: Faire vivre le buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut,Merci MacRodger pour ces compliments. Cette fois, je partage à 200% ton point de vue Même si je ne suis pas certain que la remarque de stef etait ironique...Nous nous entendons effectivement à merveille et, lorsque nos avis divergent, c'est toujours avec un respect mutuel et dans l'interet commun Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est bien comme cela que je le voyais,donc j'ai raison c'est bien de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIN-NIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Magnifique les photos, et comment s'en est sorti le PGO BRi 500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 NIN-NIN a écrit:Magnifique les photos, et comment s'en est sorti le PGO BRi 500 ? Correctement. Sans plus. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites