the.slider 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas trés loin du pond du gard, y a quelques endroit ou la vu sur le rhône est superbe.. soit, il faut grimpé, mais sa vaux le détour http://video.google.fr/videoplay?docid=7934615356546653740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 encore merci a R-TYPE et COUGAR, qui m'ont redonnés confiance en ma grenouille et moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai visioné "en diagonale" le coin a l'air sympa, il va falloir se pencher la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 une bonne petite balade ça fais pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tout a fais R-TYPE, y a même plein de grosse monter. et moi, ....même pas peur.. surtout lors des descente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas trés loin du pond du gard, tu pourrais m'en dire un peu plus, je suis du coin 15 km environs , super ballade a faire merci . A plus Zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu devient un véritable cinéaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 zébra, le coin se trouve entre beaucaire et comps. au niveau de l' abbaye de st roman et ses hauteurs. j'ai aperçu juste a la sortie de remoulins un tracet sympa. dés que le vent tombe, et que la motivation me gagne, je pars en reconnaissance làbas. mon cher cougar, j'attends des nouvelles imminentes de hollywood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 The. slider Ok, je vois le coin, il faut y aller avec le bug sur la remorque, je vais reconnaitre moi aussi avec ma kmx. Pour le moment mes ballades sont du coté d'alès vers les cévénnes, moins de nationalles, que des petites routes . Et d'un village a l'autre , par les petits chemins sympas. A bientot Zébra ps tu as entendu parler vers chez toi ......... Cougar-Buggy-Aventure André pour tes vidéoes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 cougar buggy aventure?? non j'connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je connais " avec Cougar, le buggy c'est une sacrée aventure" mais je sais pas si c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites