JANIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour j'ai eu beau chercher sur le forum mais ça reste assez imprecis donc: -pouvez vous me dire la quantité d'huile de l'inverseur -et quelle huile ou graisse car un coup c'est de la SAE 80/90 OU 80/140 certain de la graisse d'autre de la filaire allez quantité et qualité que ce soit bien clair pour tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 janic l'inversseur contient 1 litre tu peux mettre de la 80/90 igol c'est l'huile que l' on met dans les pont a glissement limité des 4x4 et je ne connais aucun ploblème de grippage a ce jour @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je te remercie corbac66 faudra qu'on aille manger un peu de pouls ensemble a defaut d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c' est vrai que les bourbiers sont tres rare ici mon bug feras sont premier bain de boue du cote de lyon le week end prochain , on veras si il ne tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 corbac 66 a écrit: c' est vrai que les bourbiers sont tres rare ici mon bug feras sont premier bain de boue du cote de lyon le week end prochain , on veras si il ne tombe pas en panne t'inquiète pas, on te laissera t'enterrer passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 jerome j' emmerais ma combinaison de plonger au moins je serrais au sec janic le jour ou tu veux l' huile pour ton inversseur fait signe je peu t'en procurer avec ma remise garage c' est ca l' espris bpaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je te remercie corbac mais je viens de la finir a l'instant je l'ai fait car j'ai changer un joint spy qui fuyait j'en ai profité pour faire celle du vario et moteur en meme temps demain les roulements arriere et si j'ai le temps remonter le radiateur car il est encore dans le moteur la semaine prochaine gallets et courroie malossi comme ça je pars sur de bonne base je l'ai eu la semaine derniere et depuis je n'arrete pas mais quel plaisir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites