JANIC 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut a tous ça fait troix ans que je pratique le quad et je me suis acheté un bugrider pour me faire plaisir mais j'avoue qu'aprés deux sorties je suis vraiment bluffé par ces capacités je lis le forum depuis 15 jours mais j'ai quelques questions sans vraiment de reponse c'est pour cela que j'ai franchi le pas afin de me faire aiguiller j'ai vu que le forum etait animé par quelques passionnés voilà je suis dans le sud de la france la ou la rocaille est bien presente trés peu d'eau et de boue (mais bon on a l'espagne pour le fil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 janic et bienvenu sur le forum, tu est ou a cote de l'espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut corbac 66 suis a 4 bornes de chez toi baixas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 JANIC et bienvenue sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 janic enfin un compatriote pres de chez moi , faudra s'organiser une sortie un de ces jours @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites