ludo59 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour Au vu de tout les problèmes de chauffe sur le pgo L'idéal serait il pas de brancher le ventilateur en permanence au travers d'un relais relié au contact ???? Voila j'attend vos remarques un grand merci Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill54 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 un 2eme radiateur et plus de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 phill54 a écrit: un 2eme radiateur et plus de probléme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Avant la mise en place d'un second radiateur, j'avais mis une commande permettant de mettre le ventilo en service quand je forçais sur la machine. Depuis, je le vois rarement se déclencher. C'est vrai que sur ce point, on ne peu pas mettre une bonne note au fabricant. Avec les nouveaux modèles, tout a changé. ( Second radiateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci des réponses le second ventilateur est la prochaine modification prèvu, ainsi qu'une nouvelle ligne d' échappement. Pour l'instant, je viens de commander un gigleur de 120 et un filtre uni sur le site de buggy-info. A pluche Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites