kix29 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut à tous... Quelqu'un peut t'il me dire si le fait de mettre une huile trop fluide augmente la consommation d'huile (ok mais augmente beaucoup !!!)... pour info je consomme 0.5l au 100km En gros, 300 bornes et mon moteur tourne à sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour ma pars, le mien n'en mange casi pas. et pourtant je roule pas mal avec..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non bruno ce n'est pas ça qui peut faire une consommation d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 avec 1/2 litre pour 100 Km, il doit fumer comme une locomotive ton fun, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix29 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le mien à 7000km... ce qui n'est pas énorme pour ce type de moteur. Qu'est ce que tu mets comme huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites