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tillon

blocage du differentiel

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Salut a tous, j'aimerais savoir s'il est realisable de fabriquer un blocage du differentiel. Car je trouve dommage de se bloquer par un tertre de rien du tout, c'est meme frustant.

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salut tillon

cette piece est en cour d'essai chez jmoms ( un pro du forum )
village B.quad

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J'avais appelé jacques le boss de village Bquad pour savoir ou ça en était cette piéce de remplacement du différentiel et suprise !! la fabrication a était abandonné car le cout d'une tel piéce était trop élevé pour etre commercialisé. SadShit

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Merci du renseignement, c'est quand meme bien dommage. Tant pis on lutera comme des cons pour sauter un fausse de *****. Mr. Green

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j'aurais bien voulu avoir le plan de fabrication pour le faire faire par une boite de mécanique de précision qui bosse sur mes machine de courses depuis 5 ans et ont tout raflé en trophée d'endurance sans rien cassé. je suis sur qu'il peuvent le faire car c'est des pros mais il me demande le plan !! sans ce foutu plan je suis coincé !!

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le plus simple et efficace reste les freins separés comme sur les 4x4 , il suffit de mettre 2 freins a main separés, quand la roue patine dans le vide un coup de frein de son coté et ca renvois sur la roue coller au sol. et c est pas cher avec un peu de bricolage.

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oui mais un buggy c'est pas un 4x4 il y a pas beaucoup de place alors pour mettre deux frein a main Shocked ça va etre dur !! Shocked mais c'est vrai que l'idée est bonne a part qu'il faut trouver de la place.

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C'est vrai que l'idee est pas bête, ca pourrait permettre de se sortir de mauvaises postures, le plus dur restant à postionner de facon efficace le systeme.

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FRC16 a écrit:
oui mais un buggy c'est pas un 4x4 il y a pas beaucoup de place alors pour mettre deux frein a main Shocked ça va etre dur !! Shocked mais c'est vrai que l'idée est bonne a part qu'il faut trouver de la place.



ALP le fait sur son 650

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c'est vrai que c'est la meilleur solution et aussi la moins cher car en concervant le frein a main d'origine et le faire commander l'étrier de droite puis monter un deuxiéme frein a main a gauche pour commander l'étrier de gauche ça va pas couter trés cher.

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