jean11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tout le monde juste un petit rappel, pour que ça n'arrive pas aux nouveaux buggystes; l'hiver approche, n'oubliez pas de faire attention à votre cable d'accélérateur qui a tendance à geler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai mis de la vaseline dans la durite , sa coulisse bien, craint pas l'eau ni l'humidité et ni gel pas amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci de l'avertissement Jean qu'est ce qu'on peut faire pour eviter le problème ? à part la vaseline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ne pas sortir le buggy, la je crois que ca ne va pas être possible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 WD40 sur les câbles et garage chauffé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 de l'huile a base de silicone et spray c'est ce que j'ai mits et le wd-40 si tu a de la rouille sur le cable est va tout gruger et la cable va casser et le fait de le rentrer dans une garage chauffé va faire de l'humidité dans la gaine du cable et quand tu va sortir l'hiver et bien il va geler alors remplisser la gaine du cable d'huile jusqu'a ce que ca sorte par l'autre bout et apres... randonné sans probleme et croyer moi l'hiver je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi je n'aurais pas ce problème J'ai acheté un oxokart moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 greglemono a écrit:Moi je n'aurais pas ce problème J'ai acheté un oxokart moi c'est vrai que comme tu l'auras au printemps............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour info aux non initiés. ci joint un copié collé du site www.wd40.fr Utilisations de WD-40 pour le vélo et la moto Lubrifie les câbles de frein et d'indexation Chasse l'eau après lavages Lubrifie la chaîne et évite sa détérioration ou sa cassure Lubrifie tous les points pivots Dégrippe le tube de selle Lubrifie et dégrippe les pédales automatiques Nettoie efficacement le cadre en laissant une pellicule protectrice Quant au garage chauffé, j'ai oublié de préçiser ventilé, et de préférence avec un matériel entreposé sec et néttoyé. Il est sur que pour l' hiver nous sommes en Normandie des gros commiques par rapport à toi Fred. Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et RINCER le buggy à l'eau FROIDE quans il y a du sel sur les routes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 A l'eau froide!!!! ON EST PAS DES MOULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 A l'eau froide, car l'eau chaude favorise la dissolution et donc l'infiltration du sel dans les moindres recoins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'etait de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca ne manquait pas de sel,effectivement ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est vrai qu'il est important de penser aux câbles. Mais je pense qu'il ya d'autres "parties" importantes. Pour ca, j'utilise: http://www.homwear.com/e_commerce/vente-sous-vetements-masculin/Long/Eminence/Calecon-long-Chaud-p-4423.htm Mais pas de rinçage à l'eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites