Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1

carburateur

Messages recommandés

bonjour a tous !!!
je possede un kinroad 250 et je viens de changer le robinet a depression sous le reservoir je pense avoir correctement brancher les durites a l'aide de photos tres precises puis j'ai demonté le carbu pour souffler l'interieur mais depuis le buggy demarre au quart puis au bout d'une minute il cafouille et le carburant coule par la boite a filtre et il se noie.
j'ai remarqué aussi que le gros tuyau qui se trouve sur la boite a filtre et qui est bouché au bout est lui aussi rempli d'essence .pouvez vous m'aider ?
merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut regarde sur généralité ont a traitée se sujet et tu trouveras plein d autre chose qui pourront te servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Jeanmi,

Tu es inscrit depuis le 26 mai, mais tu ne t'es pas encore présenté à l'endroit ad hoc Embarassed ...
C'est pourtant une coutume bien sympathique sur ce forum (comme dans la vie d'ailleurs Very Happy ).

Tu n'as pas répondu à la réponse que je t'ai faite suite à ton dernier MP concernant le flotteur du carbu.

On ne sait pas t'aider si tu ne dis pas TOUT ce que tu as fait sur ta machine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut neric
je te remercie pour ta reponse je vais de ce pas consulter le sujet .comme je disais a papou je suis désolé pour les formes de politesse mais je suis novice et un peu perdu sur le forum
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sur le forum ils conseillent de controler le pointeaux dans la cuve et comme j'ai mis un gros coup de soufflette pour le nettoyer ......mon buggy se trouve a la montagne dès que je monte je vérifie et je vous tiens au courant
merci encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu peu tous contrôler tous les conseille qui se trouve sur le forum son bon a prendre ,voir améliorer ci tu trouve des truc bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci neric942
je n'ai pas eu le temps d'aller a la montagne mais dès que c'est réparé j'en parlerai sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut a quel altitude tu te trouve ? il faudrait peu être que tu règle ton carbut sur la richesse plus tu et haute moins d oxygène si je me trompe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je suis a 600 m c'est la petite montagne mais l'erreur que j'ai fais c'est quand j'ai soufflé le carbu au compresseur si il faut le pointaux des flotteurs c'est mis de travers ou il est tout simplement tombé je verrais ça quand je monterais dans 2 ou 3 semaines je vous tiendrais au courant en plus je ferais des photos de mes buggys avec les capotes que j'ai confectionné avec plexi devant plexi derriere et tout ceci tenu par du velcro cousu sur la bache et sckratché autour des tubes !!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...