Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobmw

Nôtre président et son trésorier chez les tunisiens...

Messages recommandés

bonjour à tous ! salut

ce matin j'ai posé nôtre président (Mac rodgers) et nôtre tésorier (Jérôme) à l'aéroport de Lyon.

ils partent participer au "DUNE BUGGY MANIA" en Tunisie.

Il s'agit d'une rando sur une semaine pour découvrir les paysages magnifique du désert.

ils seront environ une douzaine de buggystes d'horizon tous différents...

Pour ceux qui se poserait la question l'organisation leur garantie (au moins) un retour au bivouac chaque soir et met a leur dispo du matos pour pouvoir faire les réparations.... Laughing

Jérôme fidèle a lui même était plutot guilleret... mais nôtre chef, puceau de tout vol aérien, était quand même tendu ....

et pourtant d'après ce que je sais le cognac avait coulé allègrement hier soir.... Rolling Eyes

d'ailleurs c'est surement pour cela qu'il avait ses yeux version chinoise et ses cheveux sur le côté qui ne voulait pas s'aligner avec le reste de la troupe

Nos pros d'Alp import, a peine rentré du trophée "Roses des sables" participent aussi à cette super semaine.

Si j'arrive à les joindre dans la semaine je vous informerais de leurs mésaventures aventures ! ! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ça doit etre une superbe expérience j' espère qu' il nous ferons un reportage avec des photos pour nous faire participer a leurs aventures . tous ceux qui sont partis dans le désert en revienne avec un seul regrès c' est de repartir las bas au plus vite . ça serais sympa d' organiser un raid avec les menbres du bpaf ( avec participation ) bien sur . a bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le portable étant sur messagerie j'ai peur qu'ils n'aient pas fait le transfert necesssaire pour être joint à l'etranger

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ! pas de nouvelle des bedouins !

le téléphone portable de Mac est sur messagerie....

et en ramenant sa voiture apres les avoir posé a l'aéroport je me rappelle avoir vu un chargeur dans le vide poche....

Rolling Eyes donc si c'est celui de son portable....sa risque pas de marcher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
nan ! pas de nouvelle des bedouins !

le téléphone portable de Mac est sur messagerie....

et en ramenant sa voiture apres les avoir posé a l'aéroport je me rappelle avoir vu un chargeur dans le vide poche....

Rolling Eyes donc si c'est celui de son portable....sa risque pas de marcher Laughing


il ne veut juste pas te parler...


ils se reposent de toi

satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier jour avant le retour de nos deux vacanciers, j'éspere au moins qu'ils ont pensé au photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent de repartir !

chez eux bien sur !

je les ai récupéré à l'aéroport cette fin de matinée et tous c'est bien passé

ils sont heureux,sales , fatigués et un peu malades !

ben oui ils ont bu de l'eau ! Evil or Very Mad erreur grave !

ils ont fait pleins de photo....

vous aurez plus de détails dès qu'ils seront connectés

en tout cas ils ont adoré et ont trouvé l'aventure géniale !

c'est à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:


ben oui ils ont bu de l'eau !



BAH boire de l'eau, ca ce fait pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de cette belle expérience, je peux effectivement vous confirmer qu'il ne faut pas boire d'eau...
j'en bois pas pourtant pas souvent...mais j'en ai encore les "traces" aujourd'hui Laughing
bon, dès que j'ai un peu de temps, je vous en dis un peu plus et je je vous balance quelques photos "ensablées" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot sur cette expédition: allez y!!!

le dépaysement est complet, l'environnement est génial pour les buggys, l'ambiance est tip-top, l'organisation "dunes buggy" est parfaite et nos chères machines s'en sortent plutôt bien...

la conduite dans les grandes dunes est très grisante et procure des sensations qui ressemblent un peu à celles des grands huits (les grandes dunes se grimpent et se descendent en colimaçon)...

quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux pour vous de cette expérience grisante Wink

Finalement, l'eau frelatée n'est pas si mauvaise que cela. Elle rend notre trésorier lyrique sur le forum thumright

C'est vrai que les photos apportent du rêve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerome franchement quand on voit les photos ca donne envie , et la au moins tes pas pres de te faire flascher au coin de la rue. thumrightbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...