Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bas81

cherche piece

Messages recommandés

bonjour, je cherche des pieces pour xinling 250 (courroie,plaquettes filtre a huile...) quel fournisseur contacter
merci d'avance
bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bas81

Bienvenue sur le forum.

Pourrais tu passer par la rubrique présentation ? Merci.

/presentez-vous-f10/

Pour tes questions :

Il n’y a pas de filtre à huile, seulement un tamis que tu peux nettoyer lors de la vidange.

Pour la courroie et les plaquettes, tu peux en trouver chez les revendeurs de pièces moto ou chez un Pro du forum.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loupapi , le fameux tamis ,je l'ai jamais démonté , et j'ai déja fais 3 vidanges , tu penses qu'il est sale ? ou il est inutile de le l'ouvrir , comme certains disent ? Sur tes Xinling il y avait de la limaille ?
Merci pour la réponse. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Xinling 250

Tu n’as pas besoin de le démonter à chaque vidange, mais démontes le au moins une fois pour voir dans quel état il est, sur les nôtres il y avait quelques impuretés mais pas de limaille.
Le plus important est de vérifier le niveau d’huile avant les sorties.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça coute rien, la seule fois que j'ai pas vérifier ça m'a couté un moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais jamais vérifié ? ou tu as eu une fuite ? il restait plus d'huile du tout ?
Dur pour toi !! car les pieces Xinling courent pas les rues. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les pièces xinling courent pas les rues"
C'est rien de le dire ,ça fait bientôt 2 mois que j'attends une paire de couronne 24 dents pour le mien, et on vient de me dire que c'était plus la peine ,que j'aurais plus de chance d' attendre le semaine des 4 jeudis Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est pas toujours sur le forum que l'on trouve réponses à toutes ces questions! Entre les mecs qui sont dessus juste pour passer le temps et qui connaissent rien( je pese mes mots) et ceux qui donnent des infos bidons!.....courage.Mais y a des gars serieux et serviables j'ai eu la chance d'en renconter!
Pour ce qui est des pièces XINLING y a aucun problème on arrive avoir TOUT
Les "couronnes de transmission arrière" ( c'est comme ça qu'elles sont référencé) coutent 60€ les deux et sont dispo sous 15 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas81 a écrit:
bonjour, je cherche des pieces pour xinling 250 (courroie,plaquettes filtre a huile...) quel fournisseur contacter
merci d'avance
bonne route a tous

La ils en ont :
BOOXT CENTER AUBE
13 rue Robert KELLER
Dans la Zone Industrielle
10150 Pont Ste Marie
Tel 03 25 73 46 96
Fax 03 25 73 46 95
http://www.booxt.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...