maboul 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hello! A droite, et à gauche, sous les phares, j'ai deux petites cosses électriques "libres" (non-raccordées) A quoi servent-elles ?? NB: Autant vous mettre au courant, je suis nul en électricité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tes veilleuses marchent ? de memmoire tu as 2 prises une pour le phare plein phare et l'autre pour la veilleuse mais j'ai pas mon bug sous les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui, oui, les veilleuses fonctionnent Tout le circuit électrique fonctionne d'ailleurs. Ces deux raccords semblent n'avoir jamais été utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 as tu branché un multimétre pour en savoir un peu plus, à mon avis, c surement une masse, donne nous la couleur du fil, cela peut déjà nous éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le fil est brun à gauche et rose à droite (dans le sens de la marche) Je n'ai hélas pas de multimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 récupére une ampoule 12 volt, un bout de fil, et essai de voir, cela deviens un excelent le multimétre pour bricoleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ou alors tu va au brico machin du coin et tu achete un multimetre, tu en a pour 10-15€ et ca te servira toujours Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut les deux fils donc tu parle ne sont pas branché d'origine . Mais si tu ne sait pas quoi faire tu peut toujours cherché a quoi il pourrait bien servir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Effectivement, point de jus n'gît dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mon mégohmmétre m'a dit que ce sont des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BABOUNE 69 a écrit:Mon mégohmmétre m'a dit que ce sont des masses. Mais alors ,il parle ton mégohmmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cougar a écrit:BABOUNE 69 a écrit:Mon mégohmmétre m'a dit que ce sont des masses. Mais alors ,il parle ton mégohmmètre Je dirai même mieux, je le surnomme "Docteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'estr clair, Baboune... il vaudrait mieux que ce soit des masses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites