guitarjoe60 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonsoir la balade des bugrideux bien gadouilleux. De la vrai boue bien picarde, avec une belle mare d'eau bien profonde. http://video.google.fr/videoplay?docid=1570596916141125331&hl=fr Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 un vrai shadok [img][/img] des bras d'aciers à la fin de la journée. mieux que le muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas prudent de prendre des bourbier quand il y a qu'un seul buggy .Tu devrais investir dans un treuil http://www.creationprod.com/aaz/product_info.php?products_id=98&osCsid=eb10e8121f185cc91825b5b41b81f300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Maintenant je comprend pourquoi il n'y a pas de chauffage sur un buggy..... Mais?? et si le bourbier fait 1 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 greglemono a écrit: Mais?? et si le bourbier fait 1 km... dans ce cas, c'est la personne qui tient le caméscope qui a la meilleure place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonsoir merci cougar pour le lien c est allechant mais je fais avec les moyens du bord pour le moment, j ai un treuil manuel deja ça aide bien, et pour un bon treuil qui tire pas trop de jus et qui chauffe pas trop, faut mettre le prix et pour le moment j ai pas trop les moyens, soyons patient. Jerome à raison le cameraman à la meilleure place lol. Mais meme sans camescope des qu il commence à y avoir de l eau dans le navire ma copine descend et traverse à pied. joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 laisse lui pas la chance de descendre roule a fond Moi je suis correct elle adore la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites