maboul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 A l'arrière de l'arceau moteur, de part et d'autre, il y a 2 supports avec 2 filetages chacun (du 8 apparemment). A quoi servent-ils ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
130hypermax 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut, Je crois que certain l'utilise pour la fixation d'une boule de remorque. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon sang, mais c'est bien sûr ! J'y pensais, mais je n'osais en avancer l'hypothèse, de peur de passer pour un gros poireau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mac a raison ,t'es maboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je lai utilisé pour mettre une boule mais aussi un crochet pour tirer les copain dans les bourbiers logiquement si tu cherches bien sur le forum tu trouveras une rubric crochet atelage pour bug amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 DAVID Pourrais-tu nous mettre une photo stp merci Amicalement JOAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut joan je vien de regardais dans mes affaires jai une atache en rabe si tu la veu passe par chez moi reste deux trous a faire puis y mettre la boule david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites