thythy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut à tous les amis du forum... après 200 km de route avec mon nouveau br500 j'ai constaté que mon pneu arr droit "pelait " !!!!!! et de chaque coté de la bande centrale ( voir photos ) et sur tout le pourtour du pneu ???? pourquoi !!! comment !!! mystère ... avez vous déjà vu celà ????? j'ai vérifier la pression ... je gonfle 600 à 700 gr de pression mais je ne pense pas que celà influence le pelage de ce pneu !!! mes autres pneus non aucun problèmes de ce genre ... et ils sont gonflés avec la meme pression ... est ce un défaut de fabrication ??? je l'ai montré au conses mais il doit le revoir ce vendredi !!!!! j'ai presque 600 km et le phénomène continue !!! une fine couche de 1 mm s'enlève du pneu ???? du centre vers l'extérieur !!!! vos avis sont les biens venu ... merci à tous les amis de ce forum thythy de nimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est dur de voir la photo.... Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thythy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 que pensez vous de ce décollage de gomme ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je ne sais pas ce que c'est.... mais prête moi ton 500 un week end et je te le rend libéré de ses brides et autres pelures diverses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thythy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ce n'est pas une réponse coérente çà !!!!!!!!!!!! mon ami .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 A priori le pneu présentent un défaut de fabrication , ce qui est ettonant ce que l'on en ai jamais entendu parler chez les autres propriétaires de 500. Sur un seul pneu , si j'ai bien compris ..arr droit ? Fait le changer vite fait sous garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je suis d'accord avec " rizbo " ! Fait marcher la garantie sachant que tu fait que de la route ... Car tous le monde sait que la garantie saute en TT, alors ne leur fait pas de cadeaux ... Amitiés à toi thythy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A mon avis c'est un mauvais pressage(temperature) ou mauvaise homogènisation du cahoutchouc pendant la fabrication du pneu. De toute evidence essai de faire jouer la garantie rapidement, car comme on dit: Il faut battre le pneu pendant qu'il est chaud! J'entend déjà ton concessionnaire de dire" ah bas non c'est du consommable" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors " thythy ", tu as pu le passer en garantie ton pneu AR ??? Que pense tu du 500 aprés quelques mois ? Comme ta pu le voir sur le forum, mon essais m'a déçus ! Perso ... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thythy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voilà ... j'ai reçu une réponse favorable du garage ( concess ) après avoir envoyé moi meme chez l'importateur ,une serie de photos du pneu arr droit endomagé . bonne nouvelle ... la garantie fonctionne ... maintenant je doit prendre un rendez vous pour le changement ... merci et à bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thythy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça y est ... mon pneu est remplacer par neuf et sur garantie ... merci au garage degli de maurage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 a tous tes pneus c'est quoi la marque "Y PELE"!!! Bon allez je sort Bonsoir à tous Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites