tophipir 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous, si vous avez des questions niveau remorque posez toujours vos questions,je travailles chez un fabricant a+ Tophipir Sujet déplacé dans la bonne catégorie ......................... Romain1441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, Ben oui, j'ai une question ! Qu'elle est la meilleure facon de sangler un buggy sur une remorque ? Certain disent qu'il faut l'attrapper par le chassis et compresser les amortos, d'autres disent qu'il faut juste attacher les roues et laisser libre les armortos.... Ton avis ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophipir 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nuts06 a écrit:Salut, Ben oui, j'ai une question ! Qu'elle est la meilleure facon de sangler un buggy sur une remorque ? Certain disent qu'il faut l'attrapper par le chassis et compresser les amortos, d'autres disent qu'il faut juste attacher les roues et laisser libre les armortos.... Ton avis ? Fred salut fred pour moi le tout ,c'est que le buggy ne doit pas sauter comme les voitures ou les motos donc tu n'a qu'une chose a faire c'est d'ecraser tes amortisseurs tophpir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouf, c'est comme ça que je fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je le fais aussi, mais quand je l'emmène chez le mécano (Patrick), il tousse, et me fais remarquer que si il reste trop longtemps sanglé avec les amortisseurs compressés, cela compromet la longévité, ou la robustesse de ces derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour Il n'y a pas d'autres solutions que de compresser les amortisseurs quand comme sur mon buggy les jantes ne sont pas ajourées et ne permettents pas l'accrochage des sangles. Le systéme des sangles autour des pneus le permettrai, mais cela impose de faire des points d'ancrages sur mon plateau, et celui ci à un plancher bois, donc non réalisable. Par contre il est vrai que la compression des suspensions ne doit durer que le temps du transport, il faut donc délivrer le véhicule dés l'arrivée à destination,et de pas le stoker sanglé. Il faut tonjours compresser à fond, et vérifier réguliérement le sanglage, car si il reste un peu de mou, il y a risque que les crochets de sangles sautent des brides de la remorque. Cela met arrivé, et cela surprend quand le buggy saute sur la remorque quand on passe sur un ralentisseur. Amitiés à tous Santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 perso je compresse pas et çà se passe bien ! c'est vrai que l'amortissement est ferme sur l'ALP et du coup il bronche pas une oreille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tophipir a écrit:salut a tous, si vous avez des questions niveau remorque posez toujours vos questions,je travailles chez un fabricant a+ Tophipir Sujet déplacé dans la bonne catégorie ......................... Romain1441ne pourrait tu pas nous négocier un prix pour les membres ca peux peut être intéresser certain salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tophipir a écrit:salut a tous,si vous avez des questions niveau remorqueposez toujours vos questions,je travailles chez un fabricanta+ Tophipir Sujet déplacé dans la bonne catégorie .........................Romain1441Salut tophipir , le fabriquant en question , serait peut être intéressé pour en faire en série de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pacpac , toi tu peux peut etre me répondre! POURQUOI plus je la regarde, plus je suis fan???,!!! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe77 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour preneur aussi d'une remorque si le prix reste correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et des remorques "plateau" légères, juste pour un buggy?? Ce serait possible ?? Dans quelle gamme de prix ?? Si pas possible de mettre des tarifs ici, tu peux me répondre en MP. Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour Christophe et Maboul, tophipir ne semble plus venir sur le forum, maintenant que ses problèmes de buggy sont résolus ... Christophe: il travaille dans une entreprise de remorques ... en Belgique. Tu peux certainement trouver aussi bien pas trop loin de chez toi. Maboul: un lien http://www.remorques-wanlin.com/remorque-quad-non-freinee-quads.htm. Perso, j'ai hésité entre ça et une classique 300 x 150 (multi-usage). J'ai fait le mauvais choix. Si je change de buggy, je dois changer de remorque ... A refaire ... Je prends le plateau 300 x 200 (même prix que mon actuelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Papou a écrit:Pour Christophe et Maboul, tophipir ne semble plus venir sur le forum, maintenant que ses problèmes de buggy sont résolus ... .ben le 2 décembre ....pas si vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 chocobmw a écrit:Papou a écrit:Pour Christophe et Maboul, tophipir ne semble plus venir sur le forum, maintenant que ses problèmes de buggy sont résolus ... .ben le 2 décembre ....pas si vieux... ben, sa dernière réaction sur ce post, le 15 octobre, malgré des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites